Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-04-2024 17:20:34

aquathea
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2022
Messages: 3

Variété Replay quête

Bonjour, vous allez bien j’espère.
C’était juste pour demander pourquoi l’équipe ohmydollz ne proposait pas plus souvent les quêtes plus ancienne de 2010 et 2011 qui je trouve, étaient beaucoup plus interessantes telles que la quête Un amour sans frontières ou encore FBI dollz qui sont d’une extrême rareté.
Proposer ces quêtes plus souvent donnerait l’occasion à celles comme moi qui n’était pas encore inscrite a l’époque ou ces quetes sortaient de pouvoir enfin les faires.

Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules. Rappel des règles du forum ici


Xx


#2 24-04-2024 21:23:02

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 765

Re: Variété Replay quête

Bonsoir Aquathea ,

Le choix des replays est effectué en fonction de certaines périodes clé de l'année  (Saint Valentin, Halloween, la rentrée, etc) mais également selon l'ancienneté et le nombre de fois où elles ont été rejouées afin que les quêtes ayant été proposées rarement aient l'occasion de revenir.
Par ailleurs, l'équipe tient compte des demandes des joueuses. Tu pourras en outre demander à voir les quêtes que tu souhaiterais faire sur ce topic. J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à revenir vers nous au besoin.
Enfin, attention à l'utilisation des majuscules sur le forum ! Rappel des règles ici

Belle soirée ,


modération et animation du forum
 

#3 Hier 01:13:00

mylox
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 6

Re: Variété Replay quête

La quete fashion trotter par pitié


Xo
 
 

Pied de page des forums