Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mon animal Totem
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 04 juin à 10 h au lundi 10 juin à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Cosplay"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Corps"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Accessoire pour la dollz"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Décors pour la dollz"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
J'ai fais un test pour savoir mon animal totem et je suis tomber sur l'abeille alors c'est partis pour une abeille haha
mecsupercool14 a écrit:
J'ai fais un test pour savoir mon animal totem et je suis tomber sur l'abeille alors c'est partis pour une abeille haha
Bienvenue Mecsupercool14. Alors va pour l'abeille. Bonne créa.
Hello par ici ! Normalement mon animal totem c'est le loup maiiiiis.. J'avais une autre idée en tête xD Alors la voici !
J'en ai fait une seconde, beaucoup plus sombre, plus à mon image lol (sur Moonshines)
Mecsupercool14 : Hâte de voir la petite abeille !
Matthieu---cullen : Très sympa cette tenue ! J'adooooooooore son visage !
Dernière modification par virtue-of-demon (05-06-2024 12:00:01)
Bonjour !
Et voici mon animal totem : le serpent ! (non pas parce que je suis une langue de vipère, je vous vois venir là-bas , mais parce que j'adore les reptiles!)
Bonne journée à tous, je suis, bien entendu, ouvert aux commentaires et critiques ;)
Hello ! De jolie création deja !
mecsupercool14 : J'ai hâte de voir ton abeille :)
virtue-of-demonvirtue-of-demon : Joli papillon
mathiieu---cullenmathiieu---cullen : J'adore ton serpent
Voici ma tenue, dite moi ce que vous en pensez
Dernière modification par lafee25 (05-06-2024 12:00:07)
bonjour voici mon petit papillon pour le defilé j ai fait au mieux hi!hi!croisont tout les doigts! voila changement de collants
Dernière modification par bacy12 (06-06-2024 18:02:31)
Wouah un thème qui m'a fait peur au début mais qui est très sympa au final
Bacy 12 : ton papillon est bien réalisé ! Je pense que j'aurais d'avantage accentué les ailes par rapport au bas de la robe. Et juste changer le collant avec les chauve-souris car cela me perturbe de voir un mélange de papillon et de chauve-souris
Lafee25 : un adorable petit cerf ! J'aime énormément les couleurs associées. Moi-même j'ai commencé par créé quelque chose autour de cet animal
mathiieu---cullen : ton serpent est super bien réalisé. Avec le décor assorti il me fait froid dans le dos
virtue-of-demon : j'adore tes deux créations. J'aime beaucoup le mouvement que tu lui as donné. Mais ton serpent, extrêmement fan ! Je suis très sensible à sa tenue très féérique je trouve qui équilibre bien l'aspect animal du thème
Je vous partage également la mienne juste ici. J'ai voulu créer une transformation d'un humain en cygne et inversement. Je me suis beaucoup inspiré du Lac des cygnes pour cet effet de transformation. Hâte d'avoir vos retour également.
Bonsoir, je passe tardivement donc je commenterai en direct de vos lofts car vos tenues ont peut être évoluées :)
mecsupercool14: ohlala!!! qu'elle est bien faite, magnifique!! avec la fleur en plus, le fond sombre me dérange un peu cependant, elles sortent surtout en journée les abeilles ;) sinon rien à redire, j'adore cette créa!!
virtue-of-demon: très beau papillon qui virevolte, toute en douceur, je ne vois rien à redire, très jolie :)
Pour Moonshines: eh ben je crois que c'est ma préférée des 2, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve magnifique, belle créa, rien à redire :) j'aime beaucoup
mathiieu---cullen: très belle tenue, bien pensée, le gros point noir pour moi c'est la perruque et la couronne de serpents, dans ton loft j'ai légèrement baissé ta couronne de serpents jusqu'à plus ou moins la base des cheveux (il ne resterait plus qu'a cacher les cheveux blancs qui dépassent au dessus), et peut être rajouter un ou deux détails sur la queue, malgré ces deux détails ta tenue est très jolie, j'aime bien :)
lafee25: très jolie biche, en revanche je ne pense pas que le panier soit nécessaire, il ne rajoute pas grand chose à ta jolie biche par contre n'hésite pas à rajouter des éléments sur ta tenue qui rappelle la nature qui colle si bien à la biche, tels des feuillages, des branches, des fleurs ..., voilà mes petits conseils :)
bacy12: ah bacy, que de progrès!! bravo pour ton acharnement ça paye ;) alors sinon, ce magnifique papillon que tu nous présentes, tu as choisit le bon collant (celui que tu portes actuellement) et les bonnes couleurs, ça va très bien avec ta tenue, il est vrai que les ailes font un peu petites, essai de trouver un objet de la couleur de ton collant pour mixer avec tes ailes histoire qu'elles grossissent :), il y a une petite rose a droite qui flotte dans le vide aussi, ne l'oublie pas :p
amarellys: magnifique création que ce cygne qui s'envole, les ailes sont peut etre un peu basses par rapport aux épaules, la bouche est un tout petit peu trop proche du nez, mais je chipote, sinon rien à redire, j'adore!
Quand à moi ben je vous aurai bien montré mon animal totem mais mon hébergeur est dead ce soir on dirait donc tant pis, les plus curieux et curieuses d'entres vous peuvent aller dans mon loft :) un indice: y a des plumes xD
Dernière modification par leetchie (07-06-2024 00:52:58)
bon alors je suis pas très doué pour créé des animaux sur se jeu mais voilà mon rendu , je suis ouvert aux commentaires! Ma ''petite'' abeille
Dernière modification par mecsupercool14 (07-06-2024 02:58:17)
Hello à tous.tes ! :D
Me voilà, je pense avoir terminé ma créa, et je suis partie sur une abeille également :) Je suis ouverte à vos recommandations si vous en avez ! j'ai hâte de voir ce défilé, j'ai vu quelques créa qui sont juste magnifiques !
Dernière modification par ysane57 (07-06-2024 10:36:19)
Recoucou ! Me revoilà pour les autres commentaires !
Lafee25 : Ta tenue est super mignonne ! Le petit panier, je ne pense pas qu'il soit nécessaire dans ta tenue en revanche ^^
Bacy12 : Quel beau papillon ! J'adore tous ces petits papillons autour d'elle ♥
Amarellys : Ton cygne est magnifique, son visage est si expressif, c'est superbe !
Mecsupercool14 : Super sympa cette abeille ! Moi qui en ai peur en général, là j'irai volontiers la regarder !
Ysane57 : Très belle abeille aussi ! J'adore la façon dont tu as travaillé la robe !
coucou les dollz! que de belles crations par ici!
moi j'ai voulu refaire une très ancienne créa pour un défilé sur le même theme, mais je n'arrive pas a retrouver la créa en question, je ne l'ai pas sauvegardée et c'était il y a trèèès longtemps. En tout cas je pense quand même avoir bien progréssé depuis l'époque ^^
Coucou bonjour les accros aux défilés je viens commenter vous jolies tenues ^^ je commence par la fin ^^
Hortentia Magnifique cette évocation de l'animal totem c'est comme ça que je me représentait aussi ce défilé bravo je n'ai rien à dire c'est vraiment très beau.
Baby-Katy j'enlèverai les 2 petits extra terrestres ^^ qui n'apportent rien de plus à ta création sinon pour le reste je ne vois rien à redire elle est très jolie.
Ysane57 très jolie ton abeille et j'aime beaucoup l'idée des alvéoles ^^
Mecsupercoll14 ha oui ça c'est de l'abeille vraiment bien faite qu'elle imagination! j'adore cette grosse bestiole^^
Amarellys très beau ton cygne c'est une jolie création ^^
Bacy12 mais il est magnifique ce papillon et en ce qui concerne tes collants "chauve-souris" j'ai vu que tu l'avais changé donc tout est parfait bravo^^
Lafée25 bien fait ce petit cerf mais comme dit plus haut le panier je ne le mettrai pas ^^
Mathiieu--- cullen ha ça pour un beau serpent c'est un beau serpent très jolie tenue ^^
Virtue j'adore ce papillon il est magnifique rien à dire et pour ton serpent ha ouiiii j'aime cette version aussi il est très beau ton reptile ^^
voilà j'espère que je n'ai oublié personne
Quand à moi je met 'une tenue ancienne pour illustrer ce thème ^^
Mon animal totem est la "dame blanche" autre nom de la chouette effraie qui se déplace la nuit en silence ^^
bonjour voici mon petit papillon rectifié pour le defi merci a vous toutes de vosbon conseils
Bonjour à tous & toutes que voilà de jolies compositions
Mecsupercool je trouve ton abeille super bien réalisée car ce n'est pas facile de faire un insecte avec les items du bord.
Bacy ton papillon est très joli tu as bien fait de le refaire en suivant les conseils. Quand aux autres je n'ai rien à ajouter, c'est superbe. Je colle la mienne ci-dessous, elle correspond à mon signe zodiacal, si vous arrivez à la reconnaître, malgré tout le mal que j'ai eu à l'exécuter. Je ne pense pas que je vais la refaire, ça m'a pris trop de temps. Mais je lirais volontiers vos commentaires. [img][/img]
aannnnn Orlane ta chouette effraie est incroyable !
Hello ! Je fais quelques modifications ^^ Je pense que je vais l'inscrire comme ca.
Je commente vos tenues demain car la fatiguer lol
bisous
Dernière modification par lafee25 (07-06-2024 23:23:00)
Bon week-end à toutes et tous !
Waaaw du boulot m'attend avec toutes ces petites merveilles. Quel plaisir !
Je vais commencer à rebours ça sera plus simple.
Lafee25 :parfaite, rien à redire. Pour moi il n'y a rien à changer.
Monicabruno : vraiment trooop mimi. Sa petite tête est trop chou moi j'ai juste envie de lui faire un gros câlin. Je me doute que tu n'as pas envie de changer et franchement, je l'aime tel quel.
Bacy12 : tu m'épates et je ne suis certainement pas la seule. Tes progrès sont remarquables et encore cette fois tu nous proposes une superbe créa. Félicitations.
Orlanne pour le fun, une créa absolument divine que j'ai admirée en son temps mais qui mérite amplement d'être remise à l'honneur dans notre Palais Créatif.
Hortentia : je reste sans voix, heureusement qu'il faut écrire ici. C'est tellement beau. Douceur, perfection recherchée jusqu'au moindre détail. Une œuvre d'art. Chapeau l'artiste.
Baby-katy : vraiment très jolie créa. Avec tous ces petits animaux je trouve ça charmant. Petit bémol, les extraterrestre. Mais si ça te plaît on va les garder. C'est ta créa avant tout.
Ysane57 : cette abeille est juste magnifique. Ta représentation est très bien réalisée, jusqu'au choix des alvéoles en fond, c'est une très bonne idée. Rien à changer
Mecsupercool14 : mais trop trop bien ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Pas très doué dis-tu ? Je ne suis absolument pas d'accord. C'est un magnifique travail. Bravo
Amarellys : j'ai pensé au Lac des cygnes en la découvrant et tu le cites. Extrêmement de douceur dans cette créa, vraiment très belle. La seule petite chose qui soit un peu dérangeante à mes yeux, c'est la position de la jambe tendue. Mais pour le reste rien à changer. Bravo
Mathiieu-cullen : quel visage ! C'est la première chose qui frappe. Vraiment très bien travaillé. J'aurais essayé de customiser un peu la queue parce que pour finir c'est un item toute pièce et c'est un peu dommage. Mais l'ensemble est très beau.
Virtue : je suis certaine que si tu avais représenté un loup, il aurait été magnifique. Mais nous ne perdons rien par ton choix de papillon. Elle semble si délicate et fragile, posée sur ce tapis de fleurs. Et alors quel visage ! Un des plus beaux que j'ai vus. Waaaw
Moonshines : j'adore ce style gothique romantique que tu as donné à cette créa. C'est forcément ma préférée des deux présentées. Et puis ce choix de couleurs est excellent. Tout dans cette créa me plaît. Ne change absolument rien.
Et voici la mienne. Le corbeau étant effectivement mon animal Totem, je me suis régalée.
Dernière modification par framboisecaramel (08-06-2024 16:03:22)
ho merci beaucoup de tout vos compliments si je ne me trompe pas pour ma crea j ai prisdu plaisira la creer par contre on ma conseilé de rajouter un morceau de tissus de meme couleur des collants pour mettre juste derriere les mollets j ai mis ca en plus allez voir si vous voulez soit le l ai pas mis assez bas derriere les molletes ou alors je trouve ca rend pas terrible merci a vous toutes bonne journee bizz bacy12
bacy12 a écrit:
ho merci beaucoup de tout vos compliments si je ne me trompe pas pour ma crea j ai prisdu plaisira la creer par contre on ma conseilé de rajouter un morceau de tissus de meme couleur des collants pour mettre juste derriere les mollets j ai mis ca en plus allez voir si vous voulez soit le l ai pas mis assez bas derriere les molletes ou alors je trouve ca rend pas terrible merci a vous toutes bonne journee bizz bacy12
Coucou Bacy elle est parfaite comme ça ta tenue ça fait moins vide ^^ bravo elle est très jolie
Framboise cette création et juste sublime j'adore elle est vraiment originale et belle bravo ^^
Dernière modification par orlanne84 (08-06-2024 16:31:33)
Vos créations sont magnifiques les filles, bravo ! Et c'est si varié. Ca va être un plaisir d'aller voter
Voici ma participation avec le hibou.
J'espère qu'elle vous plaira.
Waaaw ma Veg ! Et comment pourrait-elle ne pas plaire ? C'est encore une fois quelque chose d'époustouflant que tu nous fais découvrir. Quel talent.