Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, défi papillon pour moi aussi ! J'espère qu'on comprend bien quel animal (mythe ou réalité ?) j'ai voulu représenter !
Bonne journée les fdd
PS: belle-grimm j'adore ta création
EDIT : - ma tenue est hors thème pour le défi papillon, elle est supprimée.
Dernière modification par louisem (07-06-2024 20:58:05)
Magnifique créa Belle-grimm, que je m'empresse de faire passer au conseil des fées , cette grenouille est vraiment très belle.
Hello Louisem, je vois que tu désires participer au défi papillon et c'est un bon choix, par contre il faut créer entièrement ton animal. Ce que tu nous proposes est une doll vêtue d'une tenue de dragon. Nous ne pouvons donc pas accepter le choix de défi. Désires-tu changer de choix ? Ou modifier ta créa actuelle ?
Dernière modification par framboisecaramel (07-06-2024 15:31:52)
framboisecaramel a écrit:
Magnifique créa Belle-grimm, que je m'empresse de faire passer au conseil des fées , cette grenouille est vraiment très belle.
Hello Louisem, je vois que tu désires participer au défi papillon et c'est un bon choix, par contre il faut créer entièrement ton animal. Ce que tu nous proposes est une doll vêtue d'une tenue de dragon. Nous ne pouvons donc pas accepter le choix de défi. Désires-tu changer de choix ? Ou modifier ta créa actuelle ?
Chères fées, chère Framboise, je vous prie de m'excuser, je suis à côté de la plaque
Je vais essayer de sortir de ma zone de confort et construire mon animal de A à Z dans le peu de temps qui me reste .. Je tiens à préciser que je ne suis pas certaine d'y arriver car ce défilé est un thème vraiment complexe pour moi ! Il n'y a pas à dire les fées vous m'obliger vraiment à tenter des choses que je n'aurai jamais expérimenté autrement
Courage Louisem, tu as la volonté c'est super et tu vas y arriver. C'est génial que tu sois décidée à sortir de ta zone de confort. Toutes les petites fées applaudissent.
Bonsoir petites fées des défilés, du coups je vous pose ma tenue, mais je pense pas que ça passe, si ça passe pas hésitez pas à me sortir du défi c'est pas grave, je ferai le prochain :)
Dernière modification par leetchie (08-06-2024 00:40:54)
Belle-grimm : Une tenue sophistiquée et élégante qui ne passe pas inaperçue. C'est vraiment de toute beauté. Et que dire de cette grenouille ? J'avoue avec été berné car je pensais que cette grenouille faisait partie du jeu.. et non, tu l'as bien créé de toute pièce et le rendu est magnifique ! Après réunion du conseil des Fées, je viens t'annoncer que tu as réussi le défi papillon. Tu as bien créer ton animal totem de toute pièce ! Bravo, prochaine étape le défilé. Bonne chance
leetchie a écrit:
Bonsoir petites fées des défilés, du coups je vous pose ma tenue, mais je pense pas que ça passe, si ça passe pas hésitez pas à me sortir du défi c'est pas grave, je ferai le prochain :)
https://i.goopics.net/800/vw7hdu.jpg
Bonjour Leetchie,
Et bien, quel travail ! Ta tenue va remonter au conseil des Fées. Une fée passera prochainement donner le verdict. Merci ;)
Bonjour les FDD ! Je suis désolé, j'ai essayé vraiment, une tête d'un vieux dragon, la créa est d'ailleurs dans le loft... ça ne me plaît pas du tout, ce n'est pas mon style, je préfère vraiment travailler le côté couture...
Je suis obligé de vous abandonner pardon ; votre prochain défi sera le mien !
Très bonne journée
Leetchie, après la réunion du conseil des Fées, je suis au regret de t'annoncer que ta tenue ne remplie pas les conditions du défi. Je suis désolée car je sais que derrière cette création se trouve un vrai travail de détail et de créativité. Le seul soucis c'est qu'il fallait, pour ton défi, créer un animal totem de toute pièce, c'est à dire représenter un animal que tu avais choisis (exemple : paon) et le faire avec les éléments du jeu. Et malheureusement en plus de cela, nous n'avons pas réussi à déterminer l'animal que tu avais choisis. Pour nous c'est un mélange entre un paon et un renard à 7 queues. Mais les Fées et moi même t'encourageons à continuer le défi afin que tu puisses tout de même le valider car tu as un réel sens de la création. Cela serait dommage d'abandonner maintenant mais quoi qu'il arrive nous comprendront et respecterons ta décision. Et bien sur, même si ce défi n'est pas relevé, cela n'enlève en rien ton talent de créatrice.
louisem a écrit:
Bonjour les FDD ! Je suis désolé, j'ai essayé vraiment, une tête d'un vieux dragon, la créa est d'ailleurs dans le loft... ça ne me plaît pas du tout, ce n'est pas mon style, je préfère vraiment travailler le côté couture...
Je suis obligé de vous abandonner pardon ; votre prochain défi sera le mien !
Très bonne journée
Les Fées et moi même sommes navrée de te voir abandonner. C'est vrai que ce défi donnait du fil à retordre... mais même s'il n'a pas été relevé, ça n'enlève en rien ton talent de créatrice. Vraiment, la tenue que tu as proposé était un régal pour les yeux. Cette multitude de couleurs et de tissus donnaient vraiment un joli mouvement à la tenue. En tout cas merci d'avoir tout donné pour ce défi et merci de t'être dépasser. Bonne chance pour le défilé ;)
jonquilla a écrit:
Leetchie, après la réunion du conseil des Fées, je suis au regret de t'annoncer que ta tenue ne remplie pas les conditions du défi. Je suis désolée car je sais que derrière cette création se trouve un vrai travail de détail et de créativité. Le seul soucis c'est qu'il fallait, pour ton défi, créer un animal totem de toute pièce, c'est à dire représenter un animal que tu avais choisis (exemple : paon) et le faire avec les éléments du jeu. Et malheureusement en plus de cela, nous n'avons pas réussi à déterminer l'animal que tu avais choisis. Pour nous c'est un mélange entre un paon et un renard à 9 queues. Mais les Fées et moi même t'encourageons à continuer le défi afin que tu puisses tout de même le valider car tu as un réel sens de la création. Cela serait dommage d'abandonner maintenant mais quoi qu'il arrive nous comprendront et respecterons ta décision. Et bien sur, même si ce défi n'est pas relevé, cela n'enlève en rien ton talent de créatrice.
Bonjour, je ne doutais pas qu elle ne passerai pas, le haut du corps aurait dû être fait de plumes, en revanche un point qui m intrigue et que j aimerai que l on vienne m expliquer par mp c est ou est ce que vous voyez du renard? Il n y a strictement aucun élément qui fasse poilus pas de queue à part les plumes du paon, pas un brun de poil animal ou humain, du coups pour le renard à 9 queues je capte pas , peut être parce que les plumes ont du rouge? Du coups je suis curieuse de savoir ce qui vous fait penser à un renard, merci beaucoup à celle qui viendra me voir :)
Dernière modification par leetchie (08-06-2024 11:54:34)
Coucou Leetchie, j'arrive en mp.
1) Quelle est ta saison préférée ? Printemps.
2) Quelle est ta couleur de prédilection ? Rose.
3) Quelle est le pays que tu préfères par excellence ? La Corée du sud.
4) Tu es plutôt : sphère tropicale ? Sphère ambiante ou sphère polaire ? Ambiante
5) Quelle est l'apparence de ton animal de prédilection ? (Écailles, peau, plumes, poils....) j'en sais rien mais je crois poilu ! Hehe
6) Comment pourrais-tu définir ton animal ? Travailleur ( tout le contraire de moi mais si ca serais moi je dirai paisible )
7) Es-tu plutôt carnivore, herbivore ou granivore ? Carnivore !
8) Es-tu plutôt du jour où de la nuit ? J'étais plus nuit que jour.
9) Apprécies-tu nager dans l'eau ? Ou préfères tu garder les pieds sur terre ? L'eau c'est la vie !
10) Le sommeil très peu pour toi ou au contraire tout le temps ? Tout le temps le sommeil!
Lafee25 cette magnifique créa va suivre le chemin vers l'antre des fées pour être soumise au verdict. Tu recevras une réponse sous peu.
Mecsupercool14 petit pm envoyé.
Dernière modification par framboisecaramel (09-06-2024 14:19:50)
Voici ma bestiole ! J'espère qu'elle vous plait 🥰
Hahahaha ! J'envoie la " bestiole " absolument sublime, passer à l'approbation des fées. Tu recevras une réponse sous peu Mecsupercool14.
Lafee25 : Je vois là, la grande biche de la forêt ! Quelle belle représentation tout en élégance et en végétation. C'est très harmonieux. Le conseil des Fées c'est réuni et c'est avec joie que je t'annonce que le défi est relevé et de ce fait ta tenue est validé. Félicitation à toi, prochaine étape le défilé. Bonne chance
Mecsupercool14 :
Mais que vois-je ? Une abeille réalisée à la main ! C'est très bien réalisé, quel sens du détail. Je trouve cela très intelligent d'avoir utilisé les tissus en forme de meringue pour travailler l'ensemble de l'abeille. Bravo ! Après la réunion du conseil, je viens t'annoncer que tu as relevé le défi haut la main. Bravo, prochaine étape le défilé. Bonne chance