Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : cloana qui remporte grâce à ses 119 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : nami9011 qui remporte grâce à ses 119 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : missjonas47 qui remporte grâce à ses 109 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
très très heureuse de voir coco sur la première marche, sa créa avait ravi mon coeur dès le début du déilé ^^
très belle dauphine, très travaillée et qui mérite nettement sa place!
très décue de ne pas voir lollijtd sur le podium ni dans le top 10 par contre, quelle sublime créa pourtant!
bravo a tout le monde!
Félicitations à coco qui ne pouvait être que la grande gagnante, quelle grâce tout simplement on reconnait toujours sa patte, je suis une fan éternelle de ses créations,
Merci pour cette belle deuxième place j'avais peur d'être hors sujet avec mon perso, merci pour vos messages et votre soutien c'est un honneur, bravo aussi à la troisième dauphine et sa belle tenue,
Je dois dire que j'avais de nombreux coup de coeurs avec plein de styles différents ! La magnifique reine de belle grim ( hortentia) elle a piqué mon coeur, le joker dark de framboise caramel, la douceur de la carte de la belle alhyn, et la carte de melle omd avec un décor plein de délicatesse à son image, gros coup de coeur également pour loliejtd je l'aurais aussi vue sur le podium, l'as de gianne (orlanne), la belle tenue de reine de acti
Désolée pour le pavé mais j'avais besoin de souligner toutes ces belles tenues, j'ai aussi adoré le joker de moonshines incrr, j'ai vu passé un soldat de pique simple mais bien fait réalisé ,un valet de coeur qui ressortait de sa carte je n'ai pas les noms en tête mais c'est bien fait et rigolo, un among us, la reine d'alice aux pays des merveilles et les deux superbes reines de hortentias et diablesa
Brefff j'arrête la je crois avoir presque cité tout le monde , un grand bravo vraiment , coeur. coeur sur vous
Un grand bravo au magnifique podium et au top !
Merci beaucoup hortentia et nami9011 pour vos gentils commentaires et félicitations à vous, vos créas étaient sublimes ! Ce n'est pas passé pour moi cette fois-ci, en même temps, quelle superbe concurrence
Bravo pour ce joli podium ce défilé a été un régal quelques coup de coeur dans le top 10 bravo à toutes et tous
mille merci de m'avoir hissé sur le podium et grand bravo pour mes deux dauphines nami comme à son habiture toute en créativités et originalité ainsi que les participantes du top 10 sans oublier celles qui ni sont pas et qui le méritaient
ce défilé regorgeait de créativités et de perles. Certaine cartes paressaient tout droit sorti d'un vrai jeu de carte ,comme celle de mlle omd, alhyn, Hortantia et belle-grimm. Pareillement pour celle de notre très talentueuses et amie Love que j'ai mystérieusement peu croisé... grr car ce n'est pas la 1ere fois
Gros coup de cœur pr notre incontournable Framboise. j'ai adorée sa gestuelle tant elle me donnait l'impression d'être en mouvement de grâce
Encore merci à toutes les votantes
Douce journée à ttes et ts
Ps/ Oups mil pardon ma Moumou j'ai oublié de te nommer parmi mes cdc mais sache que tu m'épates chaque jours d'avantage à chacune de tes créas
Dernière modification par cloana (03-07-2024 11:06:58)
Thème de défilé très original, et créations qui l'étaient tout autant !
Bravo à Coco pour son titre, aux dauphines ainsi qu'à mes cosoeur du top 10 😊
Merci à toutes celles qui sont passées me laisser des petits mots !
Bravo ma Coco pour ce doublé sur le podium avec tes fées ! sublimes ! très heureuse de voir Nami en 1er dauphine, quelle création !
Bravo à la suite du top 10 où je n'ai que des coups de coeur ! j'ai adoré les cartes de tarots, Alhyn était mon gros coup de coeur ! un doublé aussi pour Hortentia bien mérité !
et j'ai remarqué qu'il manque la dixième soit Lolliejtd , je ne vois que 9 créations où j'ai un bug?
Merci pour ma place !
Pour les graphistes, les items coeur, pique, etc ceux qui ne sont pas déjà sur la carte , présentent des petits traits visibles, j'ai dû en cacher avec des bouts de blanc ! en tout cas, quelle merveilleusse sortie en boutique ! Merci
Bonne semaine à tous
love-amerzing a écrit:
Pour les graphistes, les items coeur, pique, etc ceux qui ne sont pas déjà sur la carte , présentent des petits traits visibles, j'ai dû en cacher avec des bouts de blanc ! en tout cas, quelle merveilleusse sortie en boutique ! Merci
Merci :)
Est-ce que tu as un visuel de ton souci avec ces objets ? Je t'avoue que j'ai testé et que je n’ai rien vu dans ma pièce de mon côté, mais j'ai peut-être raté quelque chose.
Bonjour Sarah, alors on s'aperçoit de ce soucis pas dans le loft mais à l'aperçu, puis on le retrouve au défilé, on en voit quelques uns dans les perles, voir gianne1 ou Mourillon, certains comme moi s'en sont aperçu et ont mis aussi des bouts de blanc
Je viens de refaire une capture, il semble que seul le grand coeur et les carreaux en petit et en grand n'aient pas ce soucis
Oh c'est donc un souci lors du passage vers le défilé.... zut ! Pourtant ils sont tous sur le même format d'origine. C'est étrange cette différence de traitement de l'image.
Je vais le signaler, c'est vraiment dommage, merci pour la capture d'écran :)
Bravo à toutes & tous, très beau podium, il y avait de très belles représentations de carte, j'ai aimé celles du jeu de Tarot, très bien réalisées. Félicitations