Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : belle-grimmlye qui remporte grâce à ses 165 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 151 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : julihen qui remporte grâce à ses 127 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo ! Triplé gagnant pour Hortentia et ses fées ! Un podium juste pour toi !!
Bravo à la suite du top où je retrouve plein de coups de coeur avec de superbes réalisations ! Tout autant que dans les participants en totalité ! Que de belles créations !
Un grand merci d'avoir aimé et porté mon couple de pirate à la 6 ém place ! Merci pour tout vos mots sur le forum et sur ma page, c'est si encourageant ! je vous adore !!
Bonne semaine à tous !
De retour de vacances, je découvre mon classement et je suis 3eme. J'étais super contente ! Sauf qu'au fil de la journée, je n'ai pas cessé de chuter pour finalement dégringoler à la 7eme place. Décidément quoi que je propose, l'écharpe ne sera pas pour moi.
Quoi qu'il en soit félicitations à la gagnante, j'ai bcp aimé sa tenue si douce !
Contente de voir Hortensia dans le top 3, ta tenue était incroyable !!
Bravo à Mourillon et Love A pour vos belles créa !! Ainsi qu'aux autres participants !
Dernière modification par vegvisir (29-07-2024 11:00:00)
Tout comme Veg, j'étais toute la semaine dans le top 10 et bizarrement je finis 20ème. J'ai dégringolé (encore une fois) pendant la nuit du dimanche à lundi. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et ça devient insupportable. Après on se plaint qu'il y a plus personne qui participe, ma foi... Ca démoralise et ça démotive (déjà que je suis plus du tout motivée)
Je tiens quand même à féliciter Hortentia qui a proposé une tenue de dingue sur sa doll principale. Je la voyais gagné et je voyais Veg 2ème...
J'ai bien aimée la tenue de Mourillon qui a proposé une tenue égyptienne ^^
Dernière modification par diablesa (29-07-2024 10:51:10)
Oui, bravo Hortentia pour le triplé !!!
Diablesa superbe dame pirate et Vegvisir grand talent, merci pour votre commentaire pour mon égyptienne
Heureuse ma Love d'être à tes côtés j'ai adoré ton couple
Dommage que le nombre de participations au défilé s'effondre ...
bravo bravo à toutes les réalisations de ce défilé, continuez, continuez !
Je comprends totalement, j'étais passée de 4 ème à 3 ème et le lendemain j'ai chuté également.. XD
C'est la vie c'est comme ça
En tout cas bravo à Hortentia, ta tenue était magnifique, tu méritais ce podium,
contente aussi de retrouver quelques CDC parmi le top 10!
c'était un très beau défilé, continuez à participer s'il vous plait
très surprise de découvrir cette triple victoire, je ne m'y attendais pas du tout!
bien que j'ai mis beaucoup de soin a ma créa sur ma doll principale les deux autres étaient plus pour le plaisir et faire des participations de plus au défilé, je ne m'attendais pas du tout a ce résultat...!
plus, il y avait des créations incroyables qui méritaient bien plus la victoire que moi.
ayant été absente toute la semaine, je n'ai pas pu voir mes places de la semaine ni trop voter, je suis désolée s'il y a eu des problemes avec les votes et le défilé, et apparament en plus ca arrive souvent...
en tout cas je trouve que c'était un magnifique défilé, bravo au top 10 et a toutes les absentes si méritantes, bravo a vegvisir qui méritait le podium au minimum, a Rei-kun, gros cdc, et a shawn-michaels, si originale!
Félicitations Hortentia, c'est mérité.
Je voyais Love, Veg et Rei-kun comme candidates au podium également. Tant j'ai aimé leurs créas.
En tout cas, vous êtes toutes de grandes créatrices.
Félicitations au top10, ainsi qu'à toutes les participations.
Merci pour la 4ème place de Mandy-lynne, ainsi que pour vos gentils commentaires.
Nous sommes en moins grand nombre effectivement, mais ce sont les vacances la première raison.
Un grand félicitations à la gagnante alors là je ne savais pas du tout que les trois dollz étaient à hortentia
Et je dois dire que la tenue sur sa doll est un immense coup de coeur ainsi que son pirate sombre Julihen que j'avais félicité aussi !
Je retrouve beaucoup de coup de coeur dans le top 10 j'ai adoré les pirates sombres comme celui de framboise caramel, le tableau de ma belle love a toujours beaucoup de poésie, acti très classe, le tableau amusant de rei kun
Par contre très étonnée de retrouver Vegvisir hors du podium sa tenue est juste incroyable ainsi qu'orlanne et diablesa aussi loin elles méritaient bien mieux et je dois dire qu'il y avait tellement peu de participations que j'ai pensé à un bug
Bravo aussi à mourillon pour la douceur et l'originalité de sa créa et als56 bref je m'arrête là sinon je vais finir par citer tout le monde
Ne vous découragez pas franchement le jeu est vide je passe seulement par période mais un niveau comme celui là n'était même pas possible à l'époque de l'âge d'or du jeu coeur sur vous >>>>>
Hello ! Félicitations à toutes ! Un grand bravo à toi Hortentia - 3 places chapeau !
Pour ce qui est des pb de classement au défilé, j'ai relevé un ou deux petits détails mais peut-être ne chiffonnent ils que moi :
1. Deux jours après l'ouverture du défilé, je me connecte et vote, je fais le tour entier des participantes.
Quatre/cinq jours plus tard je me connecte au forum pour poster des perles (quasi déjà toutes postées)... Oh surprise : certaines joueuses découvrent au défilé des dollz qui me sont inconnues, je les découvre à mon tour par le biais des perles postées sur le forum et non par le vote au défilé, comment est-ce possible ?
Ce n'est pas la première fois que des créations sont visibles par d'autres mais pas par moi et inversement, est-ce un beug lors de l'inscription ?
Ce qui est évident c'est que la joueuse qui n'apparait pas chez moi (et peut être chez d'autres) à moins de chances de gagner que les dollz/créa visibles par tous.
2. je me connecte 1 fois, je vote 1 fois, pour 1 dollz, avec 1 compte (mon compte principal Louisem), j'ai une fée mais je n'utilise celle-ci que pour faire les quêtes, autant dire que c'est maintenant une dollz morte...
Ce que je remarque : si certaines joueuses ne jouent pas le jeu, alors possibilité de voter un nombre incalculable de fois pour sa dollz préféré ou même... pour soi.
3. le vote par copinage et non pour une création, pour un style, pour la beauté. Je ne citerais aucun nom mais il m'est déjà arrivé d'avoir une discussion avec une dollz et que celle-ci me demande par "gentillesse", "entente", "amitié" de lui attribuer mon vote au défilé...
Pour moi cest un non catégorique : on vote pour la beauté de la chose, on vote pour une création avant tout, je suis heureuse de découvrir qui est derrière après le vote mais je ne vote pas en fonction de la joueuse qui présente la créa... pas certaine qu'on fonctionne toutes ainsi.
Je ne blâme pas celles qui fonctionne par copinage car c'est un aspect d'OMD que bcp de joueuses entretiennent. Personnellement il est une des raisons de pourquoi j'ai quitté le jeu pendant un temps et supprimer ma dollz principal (le regret).
Je n'accuse personne, je ne vise personne, je relève ces trois problèmes qui sont conséquents et qui je pense ont un très gros impact sur les défilés.
Quant au dernier défilé, Hortentia tu n'a pas volé tes places, tu les méritent amplement pour tout le travail que tu fournis depuis le début du jeu, pour les créations folles que tu nous proposes et pour ta patte stylistique bien affirmée, encore bravo à toi !
PS : pour les défilés : je vais participer, laisser moi juste le temps d'économiser un peu d'argent histoire de vous proposer quelque chose de pas trop détestable !
Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum : ici.
Dernière modification par louisem (30-07-2024 08:56:34)
nami9011 a écrit:
Par contre très étonnée de retrouver Vegvisir hors du podium sa tenue est juste incroyable ainsi qu'orlanne et diablesa aussi loin elles méritaient bien mieux et je dois dire qu'il y avait tellement peu de participations que j'ai pensé à un bug>
Je vais peut-être passer pour un gros méchant et peut-être (fort probablement) m'attirer les foudres de X personnes ici mais faut que je crève un abcès qui mérite d'être fait depuis plus d'une semaine. J'ai vu énormément de personnes en parler sur ce topic, les perles du défilé et l'annonce du thème de cette semaine :
Orlanne, tout comme Hortentia nous ont habitué à des tenues grandioses avec des détails, des éléments dont personne ne pense à utiliser, des ombrages de qualité, des mouvements dans la tenue qui sont impossibles à reproduire pour beaucoup d'entre nous, etc. Mais là, je suis désolé, mais cette tenue, cette semaine, c'était TOUT sauf ce qu'elle peut nous proposer habituellement. Je ne comprends pas comment vous avez pu complimenter une tenue pareille, sans relever les défauts qui étaient pourtant visibles ... je m'explique :
- Le pistolet dans la main droite n'était, justement, pas dans la main mais derrière. Personne n'a remarqué ?
- Les cheveux étaient tous derrière le crâne, et non posés dessus. C'était à peine caché par un tricorne qui, du coup, accentuait encore plus le défaut.
- Le visage n'était pas le plus harmonieux.
- Il n'y avait pas de mouvement spécifique dans la tenue (si ce n'est la cape, qui était en total décalage avec le reste de la tenue), ni une pose intéressante; j'avais l'impression que sa doll flottait dans les airs plutôt que d'être posée sur les cordages.
- Il y avait zéro ombrage, elle nous a habitué à tellement mieux...
Donc parce que c'est une des plus talentueuses créatrices, on doit se taire et ne pas remarquer les défauts, alors qu'il y en avait autant ?
J'ai surtout été très surpris de voir qu'aucune d'entre vous (qui ont la critique et les commentaires très faciles), n'a osé lui faire remarquer ça avant qu'elle n'inscrive sa tenue au défilé.
J'en profite aussi pour dire que effectivement, il y a énormément de problèmes et de bugs avec le défilé depuis un moment, mais quand j'ai osé en parler y'a quelques semaines avec d'autres joueuses, on nous a gentiment dit de laisser tomber le sujet, et qu'il n'y avait rien à faire. Par contre, aujourd'hui, quand les joueuses un peu plus expérimentées sur les défilés en discutent, il n'y a personne pour leur dire de laisser tomber...?
Il y a un énorme problème de votes depuis des semaines, on vous l'a fait remarquer énormément de fois... C'est quand même très peu probable de perdre autant de places dans un podium en une seule nuit (déjà qui vote au milieu de la nuit???) pour citer Veg ou Diablesa, et comme Louisem l'a dit, y'a quand même un gros problème sur les défilés. Je suis entièrement d'accord avec elle.
Aussi, à l'époque, il me semble qu'on ne pouvait pas participer au défilé pendant plusieurs mois quand on avait gagné... est-ce que ça a changé depuis ? parce que j'ai l'impression qu'on peut reparticiper après un mois. Est-ce que ça a toujours été comme ça, ou ça a effectivement été changé, cette règle ? (dans ce cas faudrait revoir le règlement du défilé, qui annonce encore qu'il faut attendre plusieurs mois en cas de victoire !)
Voilà, j'ai enfin dis ce qui me ronge depuis des semaines. Je reste ouvert à tout débat dans mes MP.
Bisous.
PS: Bravo Hortentia pour ces trois places joliment méritées, et bravo au top 10 qui était, encore une fois, très joli à regarder !
Dernière modification par mathiieu---cullen (30-07-2024 10:56:35)
Bonjour à tous.tes,
En tant qu'ancienne habituée des défilés, je me permets d'ajouter ma propre impression. Les problèmes qu'il y a avec les défilés ne datent pas d'hier et malgré le fait que le petit peuple d'OMD ait soulevé la question, le problème a été balayé d'un geste de la main et voilà que maintenant, quand les personnes ayant plus de notoriété que d'autres soulèvent la question, on les écoute et on est d'accord avec elle ? Vous ne voyez pas qu'il y a un sérieux problème ??
Le copinage lors des défilés est un sérieux problème qui décourage ceux et celles qui sont moins populaires ou visible. Je me souviens de mon dernier défilé où j'ai été critiquée en long, en large et en travers pour avoir positionner des mains à l'envers par manque de possibilité, mais, d'après ce que je lis précédemment, on ne relève pas un problème similaire chez une personne qui a plus de notoriété que moi ? Vraiment, c'est décourageant et je comprends le fait que les défilés soient de plus en plus déserté par la communauté, et vacances ou non, cela fait un moment que c'est ainsi. Les défilés donnent aujourd'hui l'impression d'être réservée à l'élite et semble inatteignable pour les plus petits créateurs. Il n'y a plus de défis. C'est un fait que j'ai relevé en discutant avec d'autres participants, il serait donc peut-être temps d'écouter quand on vous soulève un problème.
Pour rejoindre Mathiieu---cullen, il serait grand temps de revoir les règles des défilés.
En attendant, vous souhaite une bonne continuation.
PS : je ne remets évidemment pas en doute le positionnement de la gagnante, qui est amplement mérité.
Dernière modification par dark-okimi-xx (30-07-2024 11:52:08)
mathiieu---cullen a écrit:
.
Aussi, à l'époque, il me semble qu'on ne pouvait pas participer au défilé pendant plusieurs mois quand on avait gagné... est-ce que ça a changé depuis ? parce que j'ai l'impression qu'on peut reparticiper après un mois. Est-ce que ça a toujours été comme ça, ou ça a effectivement été changé, cette règle ? (dans ce cas faudrait revoir le règlement du défilé, qui annonce encore qu'il faut attendre plusieurs mois en cas de victoire !)
Tu as raison, avant le rachat d'OMD, il fallait 6 mois pour participer de nouveau au défilé après un titre de Miss. Ce délai etait bon lorsqu'il y avait plusieurs centaines de participants.
Aujourd'hui, je pense que ça serait trop long quand on constate, hélas, le nombre de participations qui dégringolent au fil des défilés.
Quand je pense que Moumou était 246è en novembre 2017 lors du défilé sorcière vs fantôme !!! On est loin des 246 créas !
Désormais, les défilés ont 80 participations en moyenne, voire moins.
Alors, c'est bien que le blocage ne soit pas trop long, sinon combien serions-nous snifffff. J'espère toujours voir de nouvelles "têtes" ...
D'ailleurs, pour étoffer les défilés je défile aussi avec des fées quelquefois. Je ne suis pas la seule.
Je ne veux pas voir le défilé disparaître (cf défilé loft même si la raison n'est pas la même).
Continuez, continuez à défiler, toutes créatrices confondues, c'est beau et ça fait vivre le jeu
Bisous
+100000 à Matthieu-cullen et Dark-okimi
Il y a de ça je crois 2 ans, le boss nous avait donner un lien nous permettant de donner des avis pour apporter des nouveautés. J'ai proposé le fait que les gagnantes des défilés soit punis pendant 2 voir 3 mois (avec leurs fées). Oui c'est strict, mais ça donnerai peut être envie aux anciennes qui participaient à reparticiper. Bizarrement, rien n'a été fait !
Quand j'ai été FDD, j'avais proposé (avec d'autres anciennes fées me semble t-il et elles se reconnaitront) de proposer que 3 perles par personnes car je trouve que ce topic est devenu le topic du copinage. Je ne dis pas que les perles qui sont postées ne méritent pas, mais des fois il y a plus de moitié du def qui est perlé ! (la preuve sur ce défilé, 18 perles pour 26 participations). Ca n'a effectivement pas été retenu :)
Je pense que mon msg sera édité et que je vais me faire tirer les oreilles par une modo en privé, mais au bout d'un moment, il faudrait se réveiller les FDD et l'équipe !
Quand à moi, certaines s'en réjouiront peut être, mais je compte faire certainement une pause dans les défilés. Si tout le monde arrêté de participer, peut être que ça réveillerais certaines personnes (ou pas)
Sur ce, bonne continuation à tous
(Ah et je remets pas du tout en cause la victoire de Hortentia qui mérite limite de gagner à tout les défilés, avec les dingueries qu'elle nous propose à chaque fois !)
Dernière modification par diablesa (30-07-2024 12:23:59)
mathiieu---cullen a écrit:
nami9011 a écrit:
Par contre très étonnée de retrouver Vegvisir hors du podium sa tenue est juste incroyable ainsi qu'orlanne et diablesa aussi loin elles méritaient bien mieux et je dois dire qu'il y avait tellement peu de participations que j'ai pensé à un bug>
Je vais peut-être passer pour un gros méchant et peut-être (fort probablement) m'attirer les foudres de X personnes ici mais faut que je crève un abcès qui mérite d'être fait depuis plus d'une semaine. J'ai vu énormément de personnes en parler sur ce topic, les perles du défilé et l'annonce du thème de cette semaine :
Orlanne, tout comme Hortentia nous ont habitué à des tenues grandioses avec des détails, des éléments dont personne ne pense à utiliser, des ombrages de qualité, des mouvements dans la tenue qui sont impossibles à reproduire pour beaucoup d'entre nous, etc. Mais là, je suis désolé, mais cette tenue, cette semaine, c'était TOUT sauf ce qu'elle peut nous proposer habituellement. Je ne comprends pas comment vous avez pu complimenter une tenue pareille, sans relever les défauts qui étaient pourtant visibles ... je m'explique :
- Le pistolet dans la main droite n'était, justement, pas dans la main mais derrière. Personne n'a remarqué ?
- Les cheveux étaient tous derrière le crâne, et non posés dessus. C'était à peine caché par un tricorne qui, du coup, accentuait encore plus le défaut.
- Le visage n'était pas le plus harmonieux.
- Il n'y avait pas de mouvement spécifique dans la tenue (si ce n'est la cape, qui était en total décalage avec le reste de la tenue), ni une pose intéressante; j'avais l'impression que sa doll flottait dans les airs plutôt que d'être posée sur les cordages.
- Il y avait zéro ombrage, elle nous a habitué à tellement mieux...
Donc parce que c'est une des plus talentueuses créatrices, on doit se taire et ne pas remarquer les défauts, alors qu'il y en avait autant ?
J'ai surtout été très surpris de voir qu'aucune d'entre vous (qui ont la critique et les commentaires très faciles), n'a osé lui faire remarquer ça avant qu'elle n'inscrive sa tenue au défilé.
J'en profite aussi pour dire que effectivement, il y a énormément de problèmes et de bugs avec le défilé depuis un moment, mais quand j'ai osé en parler y'a quelques semaines avec d'autres joueuses, on nous a gentiment dit de laisser tomber le sujet, et qu'il n'y avait rien à faire. Par contre, aujourd'hui, quand les joueuses un peu plus expérimentées sur les défilés en discutent, il n'y a personne pour leur dire de laisser tomber...?
Il y a un énorme problème de votes depuis des semaines, on vous l'a fait remarquer énormément de fois... C'est quand même très peu probable de perdre autant de places dans un podium en une seule nuit (déjà qui vote au milieu de la nuit???) pour citer Veg ou Diablesa, et comme Louisem l'a dit, y'a quand même un gros problème sur les défilés. Je suis entièrement d'accord avec elle.
Voilà, j'ai enfin dis ce qui me ronge depuis des semaines. Je reste ouvert à tout débat dans mes MP.
Bisous.
PS: Bravo Hortentia pour ces trois places joliment méritées, et bravo au top 10 qui était, encore une fois, très joli à regarder !
Message édité par la modération : les règlements de compte n'ont pas leur place sur le forum.
Alors oui je crois que Orlanne était 20 eme ce qui me semble peu par rapport au travail qu’elle a fourni c’est un vrai effort pour elle les changements de positions par contre elle ne s’en plaint pas , vegvisir et diablesa aussi méritaient clairement mieux à mes yeux
Je n’ai pas eu le temps de voter tous les jours alors oui certainement que je n’ai pas pu citer quelques tenues qui le méritent largement mais je peine à retrouver les pseudo si les joueuses ne sont pas perlées et si je ne les connais pas
Pour le reste c’est votre ressenti je comprends mais merci de ne pas m’attaquer gratuitement je suis pas là pour décortiquer même blesser les joueuses et que ça te plaise ou non je viendrais féliciter les participantes parce que si tu relis bien tu verras que j’ai écrit que les défilés ont un niveau très haut encore meilleur qu’à l’époque où le jeu était à son apogée et j’ai cité de très nombreuses personnes
Ps : J’allais oublier j’aimerais avoir des preuves que je suis très pointilleuse et que je critique les tenues très strictement des joueuses , même à l’époque où j’étais Fdd ça ne m’étais jamais arrivé et ça fait bientôt 4 ans que je suis absente ici , alors quelques preuves ce serait la moindre des choses
Dernière modification par nami9011 (30-07-2024 23:35:38)
Hello, hello !
Je vais commencer ce message en adressant mes félicitations à la gagnante, Hortentia, pour ce podium. La tenue sur Hortentia justement était mon plus gros cdc, donc ravie de la voir dans le top! Cette pirate fantomatique était vraiment magnifique.
Pour ce qui est des autres messages qui fleurissent, je ne vais pas réitérer mon pavé de la dernière fois, puisque de toute façon les remarques n'avaient eu aucun effet, mais je viens appuyer et soutenir les messages de Louisem, Mathiieu---cullen et Dark-okimi-xx qui a mon sens, ont très bien résumé la situation et exposé les problèmes qui se posent avec les défilés.
L'avis de Diablesa est aussi très intéressant et soulève d'autres questions en considérant que même en tant que FDD, les mesures proposées n'avaient pas été prises en compte. Étant donné que ces dernières font peau neuve et que des inscriptions ont eu lieu, il reste à espérer que les nouvelles recrues auront plus de chance de faire bouger les choses car il est grand temps que le fonctionnement et les règles du défilé soient revus, entre autre.
Merci à ces personnes de prendre la parole et de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. En espérant que d'autres voix s'élèvent car de source sûre, nous ne sommes pas les seul.e.s à penser ainsi et si cela peut enfin permettre quelconque changement, ce n'est pas négligeable.
Bonne semaine, bises!
Topic fermé pour mettre fin au débat, il sera modéré correctement quand un membre de la modération sera disponible.
Interdiction de relancer le débat dans un autre topic sous peine de bannissement.
Bonne journée
Bonsoir,
Nous souhaitons tout d'abord féliciter ce très beau podium, tout comme le top 10, et plus généralement l'ensemble du défilé qui a proposé une nouvelle fois de très belles créations.
Maintenant, plusieurs choses :
Force est de constater que ce n'est pas la première fois que les mêmes sujets font débat, aussi nous souhaitons rappeler qu'en ce qui concerne le délai de "punition" des gagnantes au défilé, il est impossible de l'allonger puisque cela impacterait les autres serveurs qui n'ont pas autant de participations que le serveur français. Par ailleurs, au sujet des votes qui augmentent le dimanche, cela a été vérifié par l'équipe, il est normal de constater une recrudescence de votes le dimanche soir puisque plus de joueuses et de joueurs se connectent à ce moment-là.
Maintenant, concernant le débat qui a conduit à la clôture temporaire du topic, nous vous rappelons qu'il n'a pas sa place ici.
Mathiieu---cullen, nous souhaitons attirer ton attention sur le fait que tes propos, dans ce topic, peuvent blesser la personne ciblée. Ce type de propos n'a pas sa place dans ce topic, mais plutôt dans l'atelier créatif des fées, où là, vous pouvez discuter des créations de tout un chacun et donner votre avis. Ceci est un premier et dernier avertissement.
Diablesa, ce n'est pas la première fois que nous devons te reprendre dans cette section, ceci est également un nouvel et dernier avertissement avant une sanction. Nous te prierons donc de respecter les règles du jeu et le caractère privé des informations dont tu as eu la connaissance par ton ancien rôle de FDD.
Merci de respecter ces avertissements sous peine de sanction.
Nous ouvrons à nouveau le topic, mais toute relance du débat sera sanctionnée.
Belle soirée,
L'équipe de la modération
Bonjour, pourrais je avoir votre définition du copinage ?
Il y a un sacré chemin entre une dollz qu'on découvre....bla bla bla.... 2 ans plus tard environ , c'est une amie ! et mince , donc je t'oublie
Je fais partie des "perleuses", je perle autant des créatrices connues que d'autres moins connues ! Je poste une création qui m'a plu, interpellée par des supers idées, une dollz qui fait beaucoup d'effort parfois avec beaucoup moins de moyens que d'autres ! un petit pied de travers ou autres n'a pas à étre ignorée et zappé selon la logique de certains ? ! On apprend tout le temps ! les défilés sont là pour ça ! Par exemple Hortentia dans sa créa a l'oeil complètement de face alors que son visage est de profil ! Et alors ? c'est l'ensemble de la réalisation qui prend le dessus !
C'est ça ne pas faire de favoritisme, c'est en tout cas ma vision et je respecte celles des autres
C'est ma façon de participer à perpétuer les défilés, mettre à l'honneur les nouveautées des stylistes, et remercier OMD!
Sur ce, ce fut un très beau défilé et merci à OMD d'avoir mis à l'honneur un top 10, avant on avait que le podium !
Encore félicitations à tous !
Je voulais donner mon avis (ce n'est pas un retour sur le débat je donne juste un point de vue mais je ne vais pas critiquer ou autre)
Je peux comprendre la frustration chez certaines joueuses de perdre beaucoup de places la veille de l'annonce des votes. Ca m'est arrivé au précédent défilé, j'étais 3ème tout le long (étonnement car je ne m'y attendais pas du tout) puis ensuite je suis passée 4 ème (il me semble). C'est vrai que j'ai été pas mal déçue car c'était une bonne surprise pour moi au début, qui finalement s'est révélée comme fausse joie. Je suis finalement revenue féliciter Mourillon (avec un peu de retard je m'excuse) parce que sa tenue méritait amplement sa place, elle était vraiment très belle et délicate. Donc oui, je comprends la frustration mais je comprends également que d'autres joueuses prennent le dessus à des moments où il y a plus de monde pour voter. C'est une évidence, mais dans ce cas là, la tenue de Mourillon était digne aussi d'un podium, et ne méritait pas moins de votes que ma créa. Bien sûr, plein d'autres joueuses méritent d'atteindre un jour le podium, mais il faut dire que les anciennes sont habituées à se surpasser à chaque défilé et il est normal que tout le monde fasse de même.
Par contre je me demande si effectivement il n'y aurait pas un soucis dans l'algorithme car personnellement, ce sont toujours les mêmes créations que je vois passer. Il fut un temps où j'ai cru qu'il y avait beaucoup de favoritisme (ce qui doit être appelé "copinage" ici je suppose) parce que mes créations n'obtenaient jamais beaucoup de votes et je ne trouvais pas ma place ici. J'ai donc fait une pause des défilés, mais je suis heureuse de constater que j'avais tort puisqu'en revenant j'ai été super contente de vous faire part de mes créations et de voir qu'elles plaisaient. Il faut croire que mes anciennes créations n'étaient pas à la hauteur des espérances des joueuses. Mais je peux comprendre la tristesse et la frustration quand on passe des heures sur une tenue pour être "mal classée". Cependant je vous encourage vraiment à continuer tous et toutes, à poster, créer. Non pas pour gagner forcément mais pour proposer aux autres votre univers, votre touche de style. J'aime découvrir que ce soit des joueuses méconnues ou non. Ce jeu est tout de même un jeu de CREATION, alors ne vous retenez pas de créer! Le défilé ne doit pas être un lieu de guerre ou de jalousie, mais un lieu de découverte et de bienveillance.
En ce qui concerne les petits soucis de poses etc, je vous conseille de poster votre créa dans un topic dédié en expliquant que vous n'avez pas ce qu'il faut pour ajuster ça. Ainsi, tout le monde saura que vous êtes seulement limité par les moyens mais que vous y avez pensé. Et perso, ça ne me dérange pas de voir qu'une main n'est pas la bonne si elle est un peu camouflée, tant que le création finale est logique et harmonieuse, ce n'est pas ça qui dérange.
Je comprends les avis de tout le monde, mais je vous demanderai quand même de continuer à participer même si pour certaines c'est frustrant ou décourageant. On a eu un très beau défilé (malgré le peu de participantes) et je remercie tout le monde pour ça.
Bonjour
Il n'est question nulle part d'interdire le copinage, ni de ne pas soutenir les nouveaux talents en partageant leurs créations dans le topic des perles. Encore une fois, ce débat n'a pas sa place ici comme nous l'avons dit juste ci-dessus.
Toute relance sera à nouveau sanctionnée.
Hello, petit passage ici pour découvrir un topique fort animé, pour ma part je suis venue que félicité la magnifique Hortentia pour ces triple victoire, aussi le top 10 ainsi que tout ceux et celles qui on participer à ce défilé.
Pour ma part le thème proposer m'avais pas inspiré d'ou mon absence au défilé.
J'ai hâte de voir vos prochaine création
baby-katy a écrit:
Hello, petit passage ici pour découvrir un topique fort animé, pour ma part je suis venue que félicité la magnifique Hortentia pour ces triple victoire, aussi le top 10 ainsi que tout ceux et celles qui on participer à ce défilé.
Pour ma part le thème proposer m'avais pas inspiré d'ou mon absence au défilé.
J'ai hâte de voir vos prochaine création
Oh dommage, moi c'est l'inverse ça ma beaucoup inspiré! Par contre celui actuel beaucoup moins.. Mais je suis sûre qu'on va avoir des merveilles encore une fois!