Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oyez ! Oyez !
Gentes damoiselles et damoiseaux, les accros du défilé !
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de deux nouvelles petites Fées que nous sommes très heureuses de vous présenter :
et
Nous espérons que vous les accueillerez avec enthousiasme et bienveillance
Mais ce n'est pas tout car pour vous proposer plus de choses et vous gâter, d'autres surprises restent à venir. La famille des fées pourrait bien s'agrandir davantage
Mais chut ! On ne vas pas tout vous dévoiler...
Gardez un œil sur ce topic pour en savoir plus !
Félicitations aux nouvelles recrues et vive omd ! Je suis de retour depuis peu de temps mais vous êtes deux personnes que je vois régulièrement dans les personnes actives et j'ai pu voir votre générosité faire ses preuves depuis les 2 petites semaines de mon retour ! Vive omd et merci aux fées de faire perdurer ce bel espace <3
OH ! félicitations pour nos nouvelles fées , je vous souhaite pleins de réussites les filles
Bienvenue à ces deux magnifiques petites fées et félicitation
Bravo aux nouvelles fées pour leurs nominations ! Merci à l’équipe des fées et plus largement à l’ensemble des joueuses dévouées au forum !
Bienvenue à vous deux !
J'espère que vous trouverez votre place dans ce petit groupe et que vous serez force de proposition pour nous gâter :P
Plus sérieusement, et avec moins de pression, merci d'aider à faire vivre notre forum
Bravooo!
Que de talent pour créer encore et toujours!
Coucou super deux nouvelles fées pour venir soutenir les anciennes, bienvenue à toutes les deux & bon courage et merci pour votre dévouement, qui va vous demander beaucoup de disponibilités.
coucou et bienvenue a ces 2 jolies gentilles petites féés merci beaucoup de tout ce que vous nous aporterai bonne chance a vous toutes
Bienvenue aux nouvelles fées et courage à nos 2 adorables fées
Bienvenue et félicitations ! ^^
Bienvenue aux nouvelles petites Fées !
Hello tout le monde!
Merci à vous tous / toutes! J'espère que je serais à la hauteur, en tout cas je ferais de mon mieux pour accomplir mon petit rôle de fée. Je suis vraiment heureuse de pouvoir rejoindre cette famille c'est une nouvelle aventure pour moi qui débute! J'ai beaucoup de chemin à faire et beaucoup de choses à apprendre mais je prends ça très à cœur. C'est un honneur de faire parti des fées, jamais je n'aurai cru arriver là un jour.
Merci à tout le monde pour vos gentils messages et votre accueil chaleureux. Et merci à toutes les personnes qui participent au défilé et qui me donnent l'envie de créer chaque jour encore. C'est un grand plaisir de pouvoir découvrir les créas et j'espère que cela ne s'arrêtera pas!
Bonsoir,
Bienvenue aux nouvelles petites fée
Merci à toutes pour ce gentil accueil. Je ferai de mon mieux pour être à vos cotés et remplir mon rôle de petite fée des défilés le mieux que je pourrais.