Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello, bonne journée !
Bacy12 : vraiment très réussie, j'aime beaucoup sa tenue et cet oiseau ressemble beaucoup à une chouette, on peut avoir un doute. Sinon tu en trouveras deux magnifiques, une dans le magasin jardin et une autre dans animalerie, mais elle est en plein vol.
Triskaidekaphobie : mdrrr, mais oui tu es libre de créer ce que tu veux, hâte de te retrouver avec ta créa.
Hortentia : pour ma part je préfère nettement cette nouvelle version, ce regard qui porte au loin est parfait. Le reste également. Juste waaaw
Marie-deschamps : magnifique, quel beau travail, la plus sanguinaire de toutes les créas, elle est magnifique.
Voici Achlys, Déesse de la mort, de la brume et du poison . Avec ma doll Mandy-lynne
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant Hécate, ravie qu'elle vous plaise.
Hortentia, j'ai mis la brume sur le bas ,parce que cela masquait les loups en la posant plus en valeur.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de commenter les autres créations, n'hésitez surtout pas, ça fait plaisir de vous lire et votre avis est souvent pertinent et peut ouvrir de nouvelles perspectives.
Dernière modification par framboisecaramel (01-09-2024 20:08:32)
Bonjour à tous,
Je vous présente là version final de ma création Sól déesse du soleil nordique
et la déesse de la mer
Je repasse pour les derniers commentaire.
Mathiieu---cullen : J'adore les modification apporté à ta création <3
Framboisecaramel : *o* Magnifiques Hécate, rien à dire gros coup de cœur pour cette sublime création <3
Bacy12 : J'ai vu les modifications apportée à ta création et elle est beaucoup mieux ainsi, donc je n'ais rien à ajoutée <3
Marie-deschamps : Très belle création bien sanguinaire, j'adore <3
Hortentia : *o* j'en était sur que tu aurais fait des merveilles, tout simplement sublime mon deuxième gros coup de cœur <3
Mandy-lynne : Magnifiques déesse de la mort, tu as encore fait des merveilles <3
Naiade : Magnifiques clins d'œil à l'anime Saint Seiya, j'ai reconnus Saori Kido réincarnation de la déesse Athéna, un anime de ma jeunesse <3
Merci pour tout vos commentaire gentils ça ma beaucoup toucher
Bon dimanche
Dernière modification par limoncello (01-09-2024 14:42:04)
Voici mon "Athéna" ou presque (normalement la référence est facile à reconnaitre...?)
J'étais très déçue, car je n'ai pas réussi a faire l'effet que je voulais pour les cheveux, j'ai essayé beaucoup de choses, et perdu beaucoup de temps, (j'ai même essayé de lui implanter de l'herbe violette sur la tête).
voici ma Perséphone définitive avec les modifications et suggestions que vous m'avez suggérées avec mes remerciements ^^
et voici mes commentaires ^^ je commence à l'envers
Naide elle est très belle ta déesse Athéna pour les cheveux tu les voulais comment je peux peut etre t'aider?
Limoncello : elles sont magnifiques ces 2 déesses j'aime beaucoup la 2 ième ^^
FramboiseCaramel cette Achlys est sublime elle fait froid dans le dos lol
Hortentia pfiouuu le travail de fou que tu as fait il est magnifiquement réalisé j'adore ^^
Marie-Deschamp heu je n'aimerai pas la rencontrer au coin d'une rue tu l'as parfaitement bien représentée ^^
Bacy12 qu'elle merveilleuse Athéna tu as réalisée vraiment un plaisir des yeux bravo ^^
FramboiseCaramel ton hécate est sublime très altière j'aime beaucoup
Matthiieu---cullen très beau ton thor il me fait effectivement pensé à Chris Hemswort
Goths : très belle ta création meme si elle me fait plus penser à la Vierge Marie qu'à une déesse mais ça ce n'est que moi ne te formalise pas elle est magnifique ^^
Papillon10 wouaaa très jolie ton Héméra mais j'aurai fait moitié moitié comme pour ma Perséphone mais elle passe très très bien comme ça rien à redire ^^
Skeleton : Eris oui on la reconnait bien elle met le souk partout ou elle passe lol c'est bien elle ^^
voilà j'espère n'avoir oublié personne
Dernière modification par orlanne84 (01-09-2024 16:40:51)
hortentia a écrit:
marie-deschamps : elle est terrifiante! j'adore quand ca fait peur!! ^^ ton sabre est pas très lisible parce qu'il passe devant le trident, je l'aurais penché un peu pour qu'on voie bien la lame ^^ mais c'est du détail ;) elle est déja géniale!
Oh, merci!😁😁 c'est sûr que Kali a toujours été flippante, mais aussi très exotique en tant que déesse du panthéon indien. Voilà pourquoi je l'ai choisie!
Limoncello : ta Déesse est beaucoup plus belle retravaillée de cette façon, bravo.
Sur quelle doll as-tu créée ta Déesse de la mer, j'ai le plaisir de découvrir vos créas via les lofts. Bien qu'elle soit super belle bien sur.
Naiade : je la trouve splendide et son regard féroce et déterminé est super. Les cheveux ne me dérangent pas, mdrrr encore une adepte du détournement d'items, mdrrr l'herbe violette. Il faut savoir oser, les résultats sont souvent incroyables.
Orlanne : elle était déjà magnifique, elle est juste sublime ! Merci pour ma phobie des araignées, je suis servie avec celles en avant plan. Mdrrr
Dernière modification par framboisecaramel (01-09-2024 16:33:22)
Bonne nouvelle! Lorsque je suis retournée sur "Défilés" ma dollz est réapparue avec ses bijoux, animaux et les détails de la tête du démon Raktabija que Kali a vaincu dans la mythologie hindoue!
A mon avis c'était un bug Dieu soit loué, tous les objets sont lààà!🎶🎵🎶💖💖💖
Dernière modification par marie-deschamps (01-09-2024 20:26:56)
Revoici Hécate, avec de la brume ajoutée.
Je pense que cette version correspond mieux.
Merci Hortentia pour l'idée.
Dernière modification par framboisecaramel (01-09-2024 16:54:32)
@framboisecaramel Ta Hécate est juste ténébreusement belle! 🖤🖤🖤💖💖💖
Coucou je m'y prends super tard mais la dernière fois j'ai regrette de ne pas vous avoir un peu montré ma doll. J'ai essayé de faire Diane, la déesse de la chasse aux côtés de son animal totem <3 j'espère que ça vous plaira un minimum je ne suis pas du tout experte contrairement à vos merveilles. Tellement un coup de cœur pour toutes wow !
Merci beaucoup Marie-deschamps.
Phobee : et tu as bien fais de venir, il n'est pas trop tard, ta Déesse est très belle et bien réalisée. Bonne idée le jeune faon qui l'accompagne.
Bonjour à toutes & tous, il y a de superbes créations, je n'ai pas eu le temps de préparer la mienne, mais ça ne m'empêcheras de voter au défilé pour apprécier toutes les tenues. Par contre Framboise j'adore ta Mandy. Bon je vous retrouve demain pour les votes, je n'ai aucun conseil à donner, je vous trouve que tout le monde à fait des merveilles.