Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mandy-lynne qui remporte grâce à ses 148 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : mathiieu---cullen qui remporte grâce à ses 142 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : halleberry-cat qui remporte grâce à ses 141 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bonjour encore une fois un défilé superbe, FELICITATIONS à toutes & tous, bien mérité le podium, ainsi que le top 10
Eh bah ça alors ... ! Je ne m'y attendais pas !
Félicitations à tou(te)s les participant(e)s, et merci pour cette deuxième place ! Il y avait énormément de talent sur sur ce défilé.
Félicitations à Framboise avec Mandy pour cette première place ainsi qu'à Halleberry pour la troisième; et à tout le top10 !
bravo c'est un très joli podium et un défilé magnifique la barre est de plus en plus haute ^^
Bravo à Miss Mandy-Lynne!!
Je suis heureuse de ma place! Cette par contre j'ai rêvé, dans le sommeil que j'étais arrivé 1ère! 😁 (la 1ère fois s'était avec ma dollz Shunlybelle où j'ai gagné la couronne de Miss💎👑)
felicitations a tous et toutes de ce beau defilé c etait superbe bravo
Bravo c'était magnifique et félicitations à la miss et ses dauphines
Bravo à vous, très beau podium !
Et félicitations aussi aux autres
Félicitations pour ce beau podium, et 2 coups de coeurs dans ce top 10.
J'aime beaucoup ce classement, beaucoup de coups de coeur y sont présents, mais tout le monde a créé quelque chose de beau !
Ce thème semble avoir inspiré pas mal de monde !
Félicitations à toutes et tous pour ce défilé. Pour ma part, je suis très heureuse de ma place dans ce top ^^
Vous avez fait des créations magnifiques , bravo !
Un grand merci pour le titre de Miss de Mandy-lynne, je suis ravie que la Déesse Achlys vous ait plu.
Félicitations aux magnifiques Thor et Hécate avec lesquels je suis honorée de partager ce podium.
Félicitations au top10, merci pour la place de Framboisecaramel et félicitation à toutes les participations.
Dernière modification par framboisecaramel (10-09-2024 07:41:36)
Bonsoir à tous,
Toutes mes félicitations à la miss et ainsi qu'au premier dauphin et là deuxième dauphine
Félicitation à tout les participants pour ce magnifiques défilé
Bonne soirée et douce nuit.
Félicitations au podium ! à notre très belle miss ! Bravo au top 10, merci pour ma 6é place, et à l'ensemble des participants !
J'aime beaucoup ce classement, beaucoup de coups de coeur y sont présent(es) , tout le monde mérite sa place top 10 comprit
Félicitations à toutes et tous pour ce tresbeau défilé. en incluant les absentes