Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : carnelian qui remporte grâce à ses 104 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : angie-m qui remporte grâce à ses 100 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 93 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Un grand merci à toutes celles et ceux d'avoir voté, c'est la première fois que je gagne ! Félicitation à angle-m et hortentia pour leur belle place au podium ainsi qu'au top 10 et à l'ensemble des participants.
Je vous souhaite de passer une agréable semaine ^^
Félicitations aux gagnantes heureuse de voir Carnelian et Hortentia sur le podium car elles le méritent enormement ! Dommage que activitioner n'y soit pas non plus car vous étiez toutes les trois mes perles du défilé . Mais félicitations aux participantes :)
Bravo pour ce très joli podium je ne suis pas étonnée de voir ces trois beautés félicitations à elles trois et au top 10 dont je fais partie ^^ belle semaine à tous
bonjour et felicitations aux gagnantes ainsi q au top 10 bravo( orlanne )encore une belle crea felicitations a tout le defile bonne semaine bacy12
Bonsoir à tous,
Félicitations à la miss et à ces deux dauphines.
Félicitations au top 10 dont je fais partie et merci à tout ceux qui ont voté pour moi <3
Félicitations à l'ensemble des participants.
Bonne soirée à tous.
bravoo, carnelian, tu as eu tous mes votes, j'ai adoré ta création ^^
merci pour cette troisième place, ca fait longtemps que je n'avais plus été sur le podium ! ;)
de très belles créations encore a ce défilé, et de nombreux cdc dans et absents de ce top 10 !
Charline-melin, limoncello et bien d'autres ^^
Bravo à ce magnifique podium, ainsi qu'au top10 et toutes les participations.
Bravo à ce beau podium ainsi qu'au top10
félicitations à l'ensemble des participantes
Dernière modification par cocotalili (21-11-2024 12:49:38)