Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Spécial épiphanie : Roi ou Reine
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 06 janvier à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Bijoux"
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Accessoire sur la tête" de la catégorie "Accessoire pour le corps"
- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Accessoire pour les vêtements" de "Accessoire pour le corps"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Accessoire pour la dollz"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Dernière modification par fee-des-fdd (31-12-2024 17:15:34)
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2025.
Voilà j'ai une petit question au sujet du nouveau thème, peut-on crée un Roi/Reine selon notre envie ou faut que ça soit une création Bassée sur les Roi/Reine qu'on connais
Merci pour votre aide, car j'y pense depuis l'annonce du nouveau thème mais je n'es pas encore avancée
Bon après-midi.
britneycmoi a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2025.
Voilà j'ai une petit question au sujet du nouveau thème, peut-on crée un Roi/Reine selon notre envie ou faut que ça soit une création Bassée sur les Roi/Reine qu'on connais![]()
Merci pour votre aide, car j'y pense depuis l'annonce du nouveau thème mais je n'es pas encore avancée![]()
Bon après-midi.
Hello Britneycmoi, bonne et heureuse année à toi aussi, pour répondre à ta question, tu es libre de créer selon ton envie. Réel, historique, féerique...etc. Aucune limite tant que tu représentes une reine ou un roi, voire même les deux. Bonne créa.
Dernière modification par framboisecaramel (01-01-2025 14:55:35)
Je viens d'inscrire ma dollz pour le défilé
Bon alors voici ma creation , je n'avais pas trop d'idee pour ce defiler donc j'ai juste fais une reine qui regarde sa couronne , bon y'a un peu d'histoire avec cette reine mais ce serait trop long a ecrire ici ~~ Voila voila , dites moi vos avis j'y prendrai note !!
Comme l'autre tenue que j'avais cree le visage n'est pas comme il devrait etre :x Voyez sur mon loft !
Dernière modification par mecsupercool14 (02-01-2025 01:04:40)
Bonsoir à tous,
Je partage aussi ma création, qui n'es pas fini
Je repasserais pour les commentaires.
Bonne soirée.
Courage Britney pour ta créa, hate de voir le résultat. J'adore la taille et la forme de la jupe / jupon.
Yoyo, j'ai été farfouillé dans ton loft, très élégante!
mecsupercool, ta créa / scène est très sympa, j'aime beaucoup l'idée. Mais dis-donc, cette petite reine à l'air bien triste.. J'espère qu'elle retrouvera le sourire!
khadijadija, très originale. Je vois l'inspiration des îles, ça donne envie de danser.
comment se desincrire???
barbiti a écrit:
comment se desincrire???
Hello Barbiti, je remonte ta demande. C'est un peu tard, je ne te promet rien.
Bonsoir à tous,
Je reviens ici avec ma création fini
Je ne l'ais pas encore inscrite car j'hésite à mettre un fond
Par contre sur Limoncello, j'ai trop d'inspiration et du coup je ne ces pas quoi créé
J'adore vos création Mecsupercool et Khadijadija <3
Bon weekend et bonne soirée
coucou , je n'ai pas encore finis , mais j'avance .
je suis confus entre 2 look du visage , et 2 look soit je mets la robe , sois les pieds nus
pour le visage :
soit
et celle la tenue , soit celle en haut ou cella la au dessous
on voit pas trop les trait du visage , je galère vraiment , mais je finiras pas un beau visage hihihi .
qu'en pensez vous ?
Dernière modification par khadijadija (03-01-2025 21:33:40)
Hello voici ma participation avec mes deux dollz :
Lafee25
Prinzesschen25
khadijadija : Jolie tenue. Je partirai sur la 2eme tenue
britneycmoi : J'adore. Pourquoi pas un fond ca mettrait en valeur les tenue. A essayer.
Dernière modification par prinzesschen25 (04-01-2025 12:24:02)
rei-kun a écrit:
Yoyo, j'ai été farfouillé dans ton loft, très élégante!
Merci beaucoup
Coucou voici ma reine de la foret elle est déjà inscrite ^^
Bonjour, voici ma reine dans son palais en espérant qu'elle vous plaise ^^ (inscrite)
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fini mes deux création et elles sont déjà inscrites au défilé ^.^
Limoncello
Britneycmoi
Il y as de magnifiques création <3 j'ai hâte de pouvoir voter
Bonne journée et bonne semaine.
Bonjour à toutes et bon défilé.
Je découvre avec plaisir vos magnifiques créas.
Vous avez du talent !
Que de merveille !
Dernière modification par dredgergirl (06-01-2025 15:53:23)
Bonjour, je vous présente mon roi ^^
Melle-lea33, magnifique ! Tu as bien fais de nous réjouir les mirettes en la postant.
Helloo voici ma toute première réalisation pour un défilé avec ma doll Mississi (première doll de Meikacat)!
Inspiré par les peintures de royautés du 19em siècle et des auréoles que portaient les personnages sacrés. J'ai décidé de mettre en valeur le savoir symbolisé par l'encre et les livres et parchemins car selon moi on peut tous devenir notre propre version de royauté avec un peu d'imagination et d'interprétation! Qu'en pensez vous ? Bonne chance à toutes :))
mississi a écrit:
Helloo voici ma toute première réalisation pour un défilé avec ma doll Mississi (première doll de Meikacat)!
Inspiré par les peintures de royautés du 19em siècle et des auréoles que portaient les personnages sacrés. J'ai décidé de mettre en valeur le savoir symbolisé par l'encre et les livres et parchemins car selon moi on peut tous devenir notre propre version de royauté avec un peu d'imagination et d'interprétation! Qu'en pensez vous ? Bonne chance à toutes :))
https://i.pinimg.com/736x/15/77/f4/1577 … 187800.jpg
Hello, je t'ai croisée au défilé ce matin et grâce à ton pseudo, je suis allée la décortiquer dans ton loft. Je l'ai trouvée magnifique. Bravo, très belle réalisation.