Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez-vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !
"Défi des fées :"Voyageurs, voyageuses du temps"
-Bonjour à tous,
Passé, futur...
La machine à remonter le temps vous emmène dans l'époque de vos rêves.
Laissez-vous porter ou choisissez...et ravissez-nous de vos fabuleuses créations.
Défi chrysalide : racontez-nous les mythes et légendes de l'époque que vous avez choisie.
Défi papillon : utilisez des motifs, matières de tissus, matériaux représentant une ou des époques si vous mixez.
Défi bombyx : choisissez un chiffre entre 1 et 12 et une petite fée passera vous donner l'époque à laquelle il correspond.
Il faut néanmoins utiliser les pré-requis demandés pour le défilé.
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter la doll de
talent qui saura vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Dernière modification par fee-des-fdd (08-05-2025 10:45:40)
Bonjour les petites fées temporelles,
J'attendais ce nouveau défi avec impatience
Comme j'ai pleins d'idées je vais laisser une petite fée choisir
Défi bombyx et le chiffre 6 <3
Bon jeudi et bon appétit.
limoncello a écrit:
J'attendais ce nouveau défi avec impatience![]()
Comme j'ai pleins d'idées je vais laisser une petite fée choisir![]()
Défi bombyx et le chiffre 6 <3
Bon jeudi et bon appétit.![]()
Bonjour Limoncello, ravie de te voir sur notre défi, hé hé, tu es téméraire, j'aime ça, alors derrière le chiffre 6 se trouve un thème médiéval. J'espère que cela sera inspirant. Bonne créa.
Bonjour
Ce sera pour moi le défi Papillon, mais je ne sais pas ce que cela correspond avec ce que j'ai choisi pour la base, surtout en matériaux
activitioner a écrit:
Bonjour
![]()
Ce sera pour moi le défi Papillon, mais je ne sais pas ce que cela correspond avec ce que j'ai choisi pour la base, surtout en matériaux
Bonjour Acti, bienvenue sur notre défi, j'ai été voir, tu as choisi un thème steampuk, ce sera donc un mix entre l'époque Victorienne et la Belle Époque.
Je note ça, bonne créa
Hello hello ! Defi papillon de mon côté
Defi papillon par ici
c-moi-haribo a écrit:
Hello hello ! Defi papillon de mon côté
Hello C-est-moi-haribo ! Bienvenue sur notre défi. Défi Papillon, c'est noté pour toi. Bonne créa
steph70 a écrit:
Defi papillon par ici
Hello Steph70 ! Bienvenue également. Défi Papillon pour toi aussi, c'est noté, bonne créa.
Dernière modification par framboisecaramel (10-05-2025 08:13:24)
bonsoir, je décide de faire le défi bombyx et choisi le chiffre 10 !
elsa-miss-elsa a écrit:
bonsoir, je décide de faire le défi bombyx et choisi le chiffre 10 !
Bonsoir Elsa-miss-elsa, ah bravo, tu aimes les défis, je note pour toi, défi Bombyx et le chiffre 10 correspond à l'époque Victorienne. Bonne créa !
Ma création Steampunk
Déjà inscrite pour demain matin
Dernière modification par activitioner (11-05-2025 22:28:42)
activitioner a écrit:
Ma création Steampunk
![]()
https://zupimages.net/up/25/19/0gwz.png
Déjà inscrite pour demain matin
Bonsoir belle Acti ! Absolument magnifique, tu as très bien représenté le thème steampuk, j'emmène cette charmante doll au conseil des fées, tu recevras un avis dès que possible.
Et oui, tu as bien fais de t'inscrire.
Bonsoir bonsoir !! Voici ma participation pour une de mes époques favorites : le cinéma glamour en noir et blanc
Dernière modification par c-moi-haribo (12-05-2025 01:44:25)
Coucou tout le monde ! me revoila avec des paillettes pour un retour vers le disco
Je reviens avec ma création avec le thème médiéval.
J'espère avoir respecter le thème sinon j'ai adorée ce nouveau défi <3
Bonne semaine et bon lundi.
c-moi-haribo a écrit:
Bonsoir bonsoir !! Voici ma participation pour une de mes époques favorites : le cinéma glamour en noir et blanc
![]()
https://i.postimg.cc/ZR39vB1b/Capture-d … 193821.png
Hello C-moi-haribo ! Ah le cinéma noir et blanc, toute une époque et pleine de glamour, magnifique créa, je la fais passer au conseil des fées et tu recevras une réponse dès que possible.
steph70 a écrit:
Coucou tout le monde ! me revoila avec des paillettes pour un retour vers le disco
![]()
https://i.postimg.cc/HLNZsRgG/Capture-d … 195651.png
Hello Steph70 ! Yeah, le disco, inoubliable. Parfaitement représenté, j'ai bien envie de danser, allons en rythme proposer cette belle danseuse au conseil des fées, tu recevras une réponse sous peu.
limoncello a écrit:
Je reviens avec ma création avec le thème médiéval.
https://i.postimg.cc/HsHwJKPD/Voyage-dans-le-temps.png
J'espère avoir respecter le thèmesinon j'ai adorée ce nouveau défi <3
Bonne semaine et bon lundi.![]()
Hello Limoncello ! Que serait ce défilé sans un peu de féerie ? Magnifique elfe charmant les petits hôtes de la forêt par sa douce mélodie, je suis sous le charme également. Veuillez me suivre au conseil des fées, chère petite elfe. Et bien sûr, la réponse sera donnée dès que possible.
Merci pour ces magnifiques créations à vous toutes et ravie que notre défi vous plaise. Bonne semaine et bonne chance au défilé.
Ps: pour les petites dernières, il est encore temps de poster n'hésitez pas.
Dernière modification par framboisecaramel (12-05-2025 08:45:31)
Noooon j'ai pas eu le temps de faire une création avec le travail
Merci pour vos participations aussi belles les unes que les autres nous vous souhaitons bonne chance au défilé qui va être magnifique une fois de plus
Activitioner
C-moi-haribo
Steph70
Limoncello
Elsa-miss-Elsa c'est pas grave ma belle il y en aura d'autres ou tu nous posteras une petite merveille ^^