Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-10-2024 02:26:26

meiwo
Dollz Newbie

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Il serait peut être tant que l'équipe s'adaptent aux évolutions et non l'inverse demander a vos joueurs d'installer une version douteuse d'adobe flash c'est un manque cruel de responsabilité flash est mort depuis des années c'est à vous après de faire un launcher comme bcp l'ont fait (ex: Stradoll) ou de dire aurevoir à ohmydollz.com :)

#52 26-10-2024 12:54:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonjour

C'est en effet ce qui est prévu, je t'invite à consulter l'annonce de l'équipe que tu n'as pas dû voir à ce sujet ^^
Joyeux Anniversaire à tous !

Bonne journée

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

#53 07-04-2025 22:45:20

kryzkaia
Dollz Newbie

Bonjour !

Je me permet de demander ici n'ayant pas trouvé la réponse dans les innombrables sujets abordés dans ce forum... ^^'

Actuellement en avril 2025, y a t il eu une avancée ou un moyen (non louche) pour pour pouvoir accéder aux divers mini-jeux, aux OhMyGames et à La Chance qui Tourne ?

Merci d'avance pour votre réponse

#54 08-04-2025 14:53:05

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

La Chance Tourne étant mort depuis 2012, soit bien bien avant la fin de flash, je pense que c'est peu probable pour ce module...

Les OhMyGames, il y a eu des tentatives de l'équipe mais cela n'a pas fonctionné, le code est trop ancien. L'équipe recherche des alternatives pour ces objets et collections.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#55 10-04-2025 17:17:06

kryzkaia
Dollz Newbie

Merci pour ta réponse Sarah !

Bon courage à l'équipe pour la suite dans ce cas !

#56 14-05-2025 13:20:24

alice4900
Dollz Newbie

Bonjour,

Après plusieurs années d'absence, je viens de retourner sur le jeu.

Seulement votre add on "Unity" bloque le chargement normal de la page et la vitesse du jeu est horriblement lente dans les lofts sur ma page...avez-vous une solution ? merci

パンドラハーツ ( Pandora Hearts )
ヴァンパイア騎士 ( Vampire Knight )
フルーツバスケット ( Fruits Basket )
紳士同盟クロス ( The Gentlemen's Alliance Cross )

#57 16-11-2025 22:28:19

mbegahsandra
Dollz à temps plein
Lieu: Libreville
Site web

Bonsoir à tous!!! J'espère que tout le monde va bien.
Je suis de retour sur le jeu après 5ans d'absence. Tout allait bien mais voilà que depuis 3-4jours je rencontre des problèmes pour l'affichage de mon loft et pour enregistrer les modifications effectuées pour le déplacement de plusieurs objets.
Unity plante à chaque fois. J'ai changé de navigateur, effacé le cache comme demandé mais le problème persiste puis tout seul le loft réapparait mais après plusieurs heures voire des jours.
C'est pas mal énervant de voir son loft tout en noir. Et ça dure avant de revenir à la normale. N'y a-t-il pas quelque chose que je puisse faire? Pourquoi tous ces bugs?

Dernière modification par mbegahsandra (16-11-2025 22:30:13)

#58 24-11-2025 16:31:28

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonjour mbegahsandra

Ce topic concerne la solution pour jouer sous Flash, si ce n'est pas ton cas, je t'invite à consulter ce topic et à vérifier que tu suis toutes les recommandations, notamment l'utilisation du bon navigateur :)
Si cela ne résout pas ton problème, je t'invite à ouvrir un nouveau topic pour que l'on puisse chercher et résoudre ton souci plus efficacement ;)

Bonne journée

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

Pied de page des forums