Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : hortentia qui remporte grâce à ses 100 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 97 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : hortentia-lye qui remporte grâce à ses 92 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à ce magnifique podium ! Que des cdc, et waaaw Hortentia, tu cartonnes, mais tes créas sont si belles.
Félicitations au top10 ainsi qu'à toutes les participations. Beaucoup de magnifiques talents parmi vous
Trop contente de voir enfin Hortentia (mon cdc ) sur le podium et surtout elue Miss ! J'adore tes créations qui sortent du lot à chaque fois et qui sont toujours INCROYABLES Felicitation à a toi ma belle
Bravo a nos belles dauphines qui n'ont pas déméritées ! 2 cdc également
Bravo au top 10 vous étiez toutes superbes !
J'ai adoré ce défilé ! Il y avait de magnifique et originale créations ! Bravo a toutes
Bonsoir à tous,
Quel magnifiques podium <3 Félicitation Hortentia pour tes deux place sur le podium
Félicitation à Mourillon pour ta place de 1ère dauphine <3
Félicitation à l'ensemble du top 10
Félicitation à tous pour cette incroyable défilé
J'ai hâte de découvrir le prochain thème et vos magnifiques créations qui vont sortir tout droit de votre imagination
Bonne soirée et bonne semaine.
Bravo à Hortentia et à ma Moumou (Mourillon), quant à moi je suis heureuse d'être 5ème!
Dernière modification par marie-deschamps (17-06-2025 11:08:32)
Petit passage express pour Féliciter ma belle Hortentia !!
J'ai eu l'occasion de suivre très brièvement le def, et comme toujours j'ai été subjuguée pas tes créations !! Magnifiques et si originales, j'ai particulièrement été émerveillé par ta création sur Hortentia et celle sur hortentia-lye qui m'a beaucoup touchée ♥
Par ailleurs, je félicite aussi d'autres dollz qui m'ont marqué comme Triskaidekaphobie, Techna16, Limoncello, Activitioner Ulotte et Belle-grimmlye !
Ainsi qu'un clin d'oeil particulier à la Flora de Eleanor-fiction que j'ai immédiatement repéré !! ♥
Avec plus de douceur et dans un style réaliste, j'ai bien aimé les création de Misschupachups et Zendamia ♥
Enfin félicitation à la dauphine et à tout le top 10 !!
J'ai loupé l'occasion de participer, j'avais pourtant mis tout les éléments prêt à être utilisés dans mon loft, ce sera une prochaine fois :3
Félicitations à ce magnifiqe podium ! vous avez déjà eu mes compliments dans les perles, contente d'être dans le top pour un petit retour créatif pour moi, merci pour vos gentils mots
bravo à l'ensemble des participants, c'tait agréable de voter
Bonne semaine à tous
coeurarcenciel a écrit:
Petit passage express pour Féliciter ma belle Hortentia !!
J'ai eu l'occasion de suivre très brièvement le def, et comme toujours j'ai été subjuguée pas tes créations !! Magnifiques et si originales, j'ai particulièrement été émerveillé par ta création sur Hortentia et celle sur hortentia-lye qui m'a beaucoup touchée ♥
Par ailleurs, je félicite aussi d'autres dollz qui m'ont marqué comme Triskaidekaphobie, Techna16, Limoncello, Activitioner Ulotte et Belle-grimmlye !
Ainsi qu'un clin d'oeil particulier à la Flora de Eleanor-fiction que j'ai immédiatement repéré !! ♥
Avec plus de douceur et dans un style réaliste, j'ai bien aimé les création de Misschupachups et Zendamia ♥
Enfin félicitation à la dauphine et à tout le top 10 !!
J'ai loupé l'occasion de participer, j'avais pourtant mis tout les éléments prêt à être utilisés dans mon loft, ce sera une prochaine fois :3
Moi aussi j'ai voté pour Eleanor-fiction car j'aimais beaucoup sa Flora des [/b]WINX[b].
omg stop y'all vous me faites rougir krkrkrkrkrk chépa j'ai vu en mode nature direct j'ai pensé à ma fav plant mom Flora . luv u