Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ma tenue d'été
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 21 juillet à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 3 objets de la boutique "Estival"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Lingerie"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Accessoires pour la dollz"
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Chaussures plates" de la catégorie "Chaussures"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Dernière modification par fee-des-fdd (29-07-2025 17:30:41)
Et voilà Orlanne à la plage déjà bien bronzée ^^ vous me direz ce que vous pensez du mouvement si quelque chose vous choque ou non^^ merci
coucou voici ma petite crea j espere quelle vous plaira merci d avance orlanne ta crea est magnifique
Dernière modification par bacy12 (17-07-2025 12:20:47)
De mon coté ete = vacances et maillot de bain a gogo !!!
Ouah, que de jolies tenue pour cet été, ça fait rêvé (j'attends mes vacances avec impatience hihi !)
Voici ma tenue pour ce défilé :)
Vos créations sont si jolies .
Voici la mienne, accompagnée d’une petite pensée :
Elle aurait pu aller à la plage, comme les autres.
Mais son été à elle ne sent pas le sable chaud… il sent les fraises mûres, l’herbe fraîche et la peinture encore humide.
Ce matin-là, dans son petit jardin, elle a enfilé sa tenue d’été préférée : une robe tressée de feuillage et de fruits, légère comme l’air, pensée pour créer. Pas pour bronzer , juste pour peindre le monde à sa façon. Car pour elle, l’été est cette parenthèse précieuse où la nature murmure à l’imaginaire… et l’inspire.
Et c’est là, entre deux élans de pinceau, que naît sa vraie saison.
À ses pieds, un petit lapin l’observe en silence.
Puis, tout doucement, il l’imite.
Un pinceau subtilisé , et le doux rêve, lui aussi, de peindre le monde à travers ses yeux.
gogo50 a écrit:
Mais son été à elle ne sent pas le sable chaud… il sent les fraises mûres, l’herbe fraîche et la peinture encore humide.
Ce matin-là, dans son petit jardin, elle a enfilé sa tenue d’été préférée : une robe tressée de feuillage et de fruits, légère comme l’air, pensée pour créer. Pas pour bronzer , juste pour peindre le monde à sa façon. Car pour elle, l’été est cette parenthèse précieuse où la nature murmure à l’imaginaire… et l’inspire.
Un pinceau subtilisé , et le doux rêve, lui aussi, de peindre le monde à travers ses yeux.
https://zupimages.net/up/25/29/cqlm.png
Magnifique et ta doll et ton texte j'adore le lapinou qui en fait parti ^^ juste une question pourquoi tu lui as fait le petit nez plus foncé sur le visage de ta doll?
Triskai j'aime beaucoup, on dirait une tenue des années 50 ^^
C-moi-haribo très jolie et gracieuse j'aime beaucoup
Bacy12 très belle et élégante cette tenue pleine de couleur j'aime beaucoup ^^
Bonjour à tous,
Je viens juste de finir ma création et inscrit ce matin les deux.
Après avoir fait une petite balade à la campagne, pour cueillies quelques fleurs, voila Britneycmoi qui se promène sur la plage avec un magnifique soleil (sa change de chez moi pluie, soleil, pluie..)
Limoncello quand à elle à décidé de faire, petit un pique-nique prés d'un lac avec ces animaux de compagnie, un petit coin tranquille loin des bruits de la ville.
Gogo : Texte magnifiques et ta création sublime <3
Triskai : Très belle création avec un maillot de bain rétro et une piscine pour se détendre <3
C-moi-haribo : Tu as tout à fait raison ^.^ Moi ces robe longue ou jean et de temp en temp une robe courte mais avec un legging (quand je sort, sinon la robe courte chez moi ou pantalon léger). Pour en revenir à ta création, elle très belle sa donne envie de se détendre <3
Bacy : Très belle décoration et ta création aussi, profite bien de la mer <3
Orlanne : J'ai vue les changement apportée à ta création, rien à dire juste bonne lecture et bon bronzage ^.^ Sinon création sublime <3
j'ai hâte de venir voté ^.^ Il y as des créations sublimes <3
Bonne chance à tous.
Bonne semaine, bon lundi et bon 21 juillet à nos ami(e)s Belges.
orlanne84 a écrit:
gogo50 a écrit:
https://zupimages.net/up/25/29/cqlm.pngMagnifique et ta doll et ton texte j'adore le lapinou qui en fait parti ^^ juste une question pourquoi tu lui as fait le petit nez plus foncé sur le visage de ta doll?
Triskai j'aime beaucoup, on dirait une tenue des années 50 ^^
C-moi-haribo très jolie et gracieuse j'aime beaucoup
Bacy12 très belle et élégante cette tenue pleine de couleur j'aime beaucoup ^^
Hihi merciii ! Je savais que le lapinou allait faire craquer quelqu’un . Ravie que ça te plaise !
J’y avais pas vraiment fait attention, mais t’inquiète, je l’ai remplacé par un autre qui va parfaitement avec sa couleur .
Et au fait, je viens de voir ta créa finalisée , elle est juste époustouflante
Merci limoncello , tes 2 tenues sont magnifiques !! <333
Bonne fête nationale à tous les Belges ! Que cette journée soit remplie de joie, de fierté et de belles émotions .
Bon début de semaine . Prenez soin de vous <3
Depuis longtemps j'avais ma pièce plage avec un ensemble qui me plaisait bien. L'une des tenue a été cousue à la machine. J'ai transféré le tout dans le loft puisque pil poil dans le thème. Ca faisait longtemps que je ne faisait plus de défilé et cela me plaisait de retenter surtout avec ce thème.
Malheureusement la tenue cousue à la machine n'a pas été acceptée, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai donc refaite mais malheureusement pas aussi bien les tenues de base n'étant pas disponibles. Après bien des heures de travail dessus, pleine de doutes et d'encouragements d'une amie je propose ma doll. Je n'ai vu AUCUN message disant qu'il y avait un problème. J'ai repassé plusieurs fois RAS. Pour moi j'étais inscrite puisque inscrite et validé. Si il y a eu un message il a du apparaitre et disparaitre rapidement. J'attendais donc confiante lorsque je ne voyais plus comme avant les votes en temps réel et que mes amies me demandent pourquoi je n'ai pas inscrit ma doll.
Ma question est : comment sait-on si notre doll inscrite et validée est acceptée ou pas ?
Je ne proteste pas sur mon éviction j'ai probablement zappé un truc, mais que l'on ne sache pas si on est inscrit ou pas .... il y a un souci de communication assez incroyable.
https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … mp;piece=0
Dernière modification par esmeralde (23-07-2025 21:16:26)
esmeralde a écrit:
Ma question est : comment sait-on si notre doll inscrite et validée est acceptée ou pas ?
Tu as un message qui te le dis si tu n'as pas ce message c'est que tu ne l'es pas et désolée pour toi j'ai vu ta tenue elle est vraiment jolie
Merci, Mais ou le message ? et comment savoir les raisons du refus ? Sinon c'est pas grave, je n'étais pas très satisfaite, la doll d'origine était plus jolie.
Donc si je comprend bien les assemblages cousus par nous-même ne sont pas permis non plus ?
EDITR : je retire ma question sur la machine à coudre, la réponse est dans le 1er post, pardon.
Sinon bien regardé partout, rien dans la messagerie.
Sinon les objets VIP, rien n'est précisé, sont-ils toujours interdits ? Mes plus belles coiffures en viennent et cela me crève le coeur de ne pas les utiliser. Ceci dit je comprends que ce soit juste de faire que personne ne soit pénalisé.
Dernière modification par esmeralde (23-07-2025 22:02:13)