Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
perrine-db a écrit:
Est-ce que le Ohmyloft fera son retour ? Il manque à beaucoup de monde et certaines en tendance à faire des décors dans le défilé doll par ce que justement elles n'ont plus Ohmyloft, ce qui ne plaît pas à tout le monde malheureusement...
Svp
Je suis d'accord, le OML est un gros manque sur le jeu ! J'aimerais bien qu'il reviennneeeee
Ooooh quelle bonne idée Perrine-db !!!
Le retour du ohmyloft serait vraiment génial <3
Je suis d'accord, ça ferait du bien de revoir le retour du OhMyLoft... Toutefois, l'équipe avait dit que les données du jeu montraient qu'OhMyLoft était très peu joué à l'époque. C'est paradoxal car ce serait probablement l'inverse aujourd'hui... Quand OhMyLoft est sorti, on était beaucoup à ne pas pouvoir participer/être découragé à cause du manque d'items pour respecter les thèmes. Aujourd'hui, je pense qu'on peut presque tous dire qu'on a des inventaires plein à craquer lol. Mais oui, de ce fait il n'était pas une priorité pour l'équipe, du moins pour la version navigateur.
Dernière modification par yelena--777 (04-09-2025 10:17:31)
Effectivement le retour du défilé loft serait une bonne chose, mais est-ce possible ?