Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-09-2025 21:01:21

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*

Re: Happy Birthday Ohmydollz !

perrine-db a écrit:

Est-ce que le Ohmyloft fera son retour ? Il manque à beaucoup de monde et certaines en tendance à faire des décors dans le défilé doll par ce que justement elles n'ont plus Ohmyloft, ce qui ne plaît pas à tout le monde malheureusement...

Svp

Je suis d'accord, le OML est un gros manque sur le jeu ! J'aimerais bien qu'il reviennneeeee

Miaou '-'

#27 03-09-2025 21:18:25

phobee
Dollz très bavarde

Ooooh quelle bonne idée Perrine-db !!!
Le retour du ohmyloft serait vraiment génial <3

https://zupimages.net/up/24/45/yser.png

#28 04-09-2025 10:13:00

yelena--777
Dollz très bavarde

Je suis d'accord, ça ferait du bien de revoir le retour du OhMyLoft... Toutefois, l'équipe avait dit que les données du jeu montraient qu'OhMyLoft était très peu joué à l'époque. C'est paradoxal car ce serait probablement l'inverse aujourd'hui... Quand OhMyLoft est sorti, on était beaucoup à ne pas pouvoir participer/être découragé à cause du manque d'items pour respecter les thèmes. Aujourd'hui, je pense qu'on peut presque tous dire qu'on a des inventaires plein à craquer lol. Mais oui, de ce fait il n'était pas une priorité pour l'équipe, du moins pour la version navigateur.

Dernière modification par yelena--777 (04-09-2025 10:17:31)

#29 04-09-2025 15:29:34

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Effectivement le retour du défilé loft serait une bonne chose, mais est-ce possible ?

https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png

Pied de page des forums