Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-10-2025 10:22:07

jenyh
Dollz Newbie

Replay quête Halloween 2012

Bonjour,

À la deuxième étape, il y a une question qui ressemble à : Les chauves-souris :

- Boivent le sang humain
- Sont la forme animale des vampires
- Sont des rongeurs

Les chauves-souris n'étant pas des rongeurs, j'ai répondu aux deux autres réponses qui se sont avérées fausses.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si les réponses n'ont pas été vérifiées, mais du coup j'ai perdu le cadeau bonus pour cette étape. En effet, en lisant les réponses ci-dessus, celle qui me semblait la plus pertinente avec le thème d'Halloween était la deuxième, puisque les deux autres sont fausses.

Y a-t-il un moyen de réparer cette erreur ou de récupérer le cadeau bonus, s'il vous plait ?

Merci pour l'attention que vous porterez à mon problème.
Bonne journée !

#2 23-10-2025 11:35:44

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: Replay quête Halloween 2012

Bonjour

As-tu bien reçu un message de validation quand tu as cliqué sur la 3ème réponse "sont des rongeurs" ?
Il me semble que lors d'une erreur, les réponses sont repositionnées, donc si par exemple tu as voulu cliquer "dans l'ordre", tu as peut-être cliqué deux fois sur la même réponse qui ne marchait pas.
Si tu ne peux plus vérifier, je ferai un test tout à l'heure :)

S'il y a bien un problème avec cette question, l'équipe passera pour dire ce qui est possible de faire à son sujet :)

Bonne journée

#3 23-10-2025 13:13:56

jenyh
Dollz Newbie

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

As-tu bien reçu un message de validation quand tu as cliqué sur la 3ème réponse "sont des rongeurs" ?
Il me semble que lors d'une erreur, les réponses sont repositionnées, donc si par exemple tu as voulu cliquer "dans l'ordre", tu as peut-être cliqué deux fois sur la même réponse qui ne marchait pas.
Si tu ne peux plus vérifier, je ferai un test tout à l'heure :)

S'il y a bien un problème avec cette question, l'équipe passera pour dire ce qui est possible de faire à son sujet :)

Bonne journée

J'ai bien reçu un message de validation et j'ai fait le test avec un autre compte en cliquant directement sur "sont des rongeurs" et la réponse a été acceptée de suite.

Je tenais surtout à signaler et mettre en garde les autres joueuses qui voudraient faire la quête que la réponse est bien celle-ci. Si elles font comme moi et qu'elles vérifient sur Internet, elles vont vouloir cliquer sur la réponse la plus évidente qui est alors : sont la forme animale des vampires.

Bonne journée également !

#4 23-10-2025 16:22:27

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

D'accord, merci pour ces compléments d'informations.
J'ai fait remonter le souci à l'équipe, en attendant j'espère que ton message permettra de prévenir la communauté !

Bonne journée

Pied de page des forums