Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-12-2025 19:36:16

spectacular-show
Dollz Newbie

Bug lors de l'enregistrement du loft

Bonjour,

Voilà déjà une dizaine de fois que je dois refaire une partie de ma tenue car lorsque je clique sur le petit icone "sauvegarde", impossible de sauvegarder. Mes caches et cookies sont vidés, et mon loft est vidé, je ne comprends pas. Donc à chaque mouvement ou ajustement je sauvegarde et encore ça fonctionne une fois sur deux ...

Merci pour votre aide

PS : Update après une heure, je n'ai plus le soucis, mais je suis preneuse de toute astuce pour que ça n'arrive plus ... Bien à vous

Dernière modification par spectacular-show (03-12-2025 21:05:28)

#2 04-12-2025 09:52:56

ptiite-chloe
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages

Re: Bug lors de l'enregistrement du loft

Hello !

Je viens d'avoir le même problème... En réaménageant mon grenier, au moment de cliquer sur l'icône de sauvegarde, rien ne se passe... J'ai réessayé plusieurs fois mais rien ne s'enregistre...

Merci pour votre aide

~ Ich bin ein magisches Fohlen ~

#3 04-12-2025 17:38:00

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Bug lors de l'enregistrement du loft

Bonsoir

Vu que le souci semble avoir été temporaire, cela semble avoir été un ralentissement soit de notre serveur, soit de la connexion internet du côté joueur.

Difficile dans ces cas-là de faire grand chose, il faut éviter de base de faire des changements trop longs entre les sauvegardes, mais quand c'est après de minuscules changements, il faut attendre que le ralentissement passe.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums