Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
J'ai effectué l'achat de feez : 2 achats à 3€ via sms +
Un des deux n'a pas été pris en compte...j'ai bien reçu la confirmation par sms mais les feez ne sont pas crédités
Bonjour Shawn-michaels
La première chose à faire est de contacter le prestataire. C'est lui qu'il faut contacter en premier lieu pour un code qui n'a pas fonctionné.
Pour cela, tu vas sur la page de la banque sur OhMyDollz, puis tu sélectionnes le mode de paiement et le montant. Sur la page du code, tu as un lien "Service client : contactez nous" en bas de la case.
Ce lien te permettra de contacter le prestataire pour demander de l'aide pour le code non fonctionnel.
J'ai essayé malheureusement ça ne fonctionne pas car il demande un code, sauf qu'il n'y a pas plus.
C'est 4 chiffres à rentrer...
Alors il faut que tu contactes notre support sur le jeu (lien "Nous contacter" en bas des pages du jeu quand tu es connecté sur ton compte).
Tu dois envoyer au support les informations de ton achat :
- mode et moyen de paiement
- montant
- prestataire
- date et heure de l'achat
- toute preuve que tu pourrais avoir en ta possession sur ton achat (capture d'écran par exemple)
Penses aussi à donner une adresse e-mail pour te contacter si le mail de ton compte est invalide.