Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ohhhh j'adore ces montages ! Merci beaucoup pour ce magnifique travail.
Très beaux montages merci beaucoup
Bonjour Nightfall, merci mille fois à chaque fois pour le thème, les commentaires, les montages, etc. Quel temps et quel investissement pour nous, merci ! Je file préparer le prochain thème !
PS : CDC pour le montage "réaliste" de ce dernier thème, merci encore, des bisous
Oh woaaaw! J’avais regardé déjà tes montages pour les anciens thèmes et je les trouvais merveilleux! Je pensais m’être préparée, mais… pas du tout!!! Je suis BLUFFÉE! Je suis toute émue de ce côté réaliste tout en flou, et de ces mots dansants…
Je ne peux que tenter d’imaginer comme tu dois prendre plaisir à créer tous ces univers pour nous offrir de si exceptionnelles beautés :3
Merci beaucoup !

Merci, merci, merci, c'est trop beau !
Super vos créas les filles, un vrai régal.
Oh superbes créations, magnifiques hihi pas de mots <3<3<3 Merci

houlala que c'est beau tout ça un vrai régal pour les yeux merci Skelly
Night ou Skeleton, je viens de découvrir les montages...
c'est trop d'honneur pour nos créations, mille fois merci ! Elles prennent à chaque fois une autre dimension avec toi ! Et à chaque fois, le rassemblement de milles merveilles autour de tes thèmes me laissent baba !!!!
Désolé pour le prochain, je passe mon tour, Sarah's secret va sûrement nous en mettre plein les mirettes encore mais de mon côté je n'ai pas eu trop le temps ni trop l'inspi... hâte de voir les propositions des autres créatrices !
Peut-être que Orlanne, Framboise et Skeleton pour serez de nouveau de la partie ?!
Bises à toutes
Comme toujours, de magnifiques montages pour sublimer nos créas
Merci beaucoup, c'est vraiment un plaisir de créer pour toi
Sublimes tous ces montages, j'adore le fait d'avoir repris nos tenues et de les avoir sublimées ^^ merci Skelly^^
louisem a écrit:
Night ou Skeleton, je viens de découvrir les montages...
c'est trop d'honneur pour nos créations, mille fois merci ! Elles prennent à chaque fois une autre dimension avec toi ! Et à chaque fois, le rassemblement de milles merveilles autour de tes thèmes me laissent baba !!!!
Désolé pour le prochain, je passe mon tour, Sarah's secret va sûrement nous en mettre plein les mirettes encore mais de mon côté je n'ai pas eu trop le temps ni trop l'inspi... hâte de voir les propositions des autres créatrices !
Peut-être que Orlanne, Framboise et Skeleton pour serez de nouveau de la partie ?!
Bises à toutes
Bonne prédiction! Nous étions au RDV. Heureuse de t'émerveiller Le plaisir est partagé =D
Le nouveau thème est sorti : Furries et thérians de Noël. Jusqu'au 15 novembre.
Waouh ! superbes montages, merciiiiiiii
je vais le conserver précieusement

Sublime cadeau ! NightFall est de loin la meilleure maison de couture ! Merci pour ces thèmes absolument uniques et originaux, c'est un plaisir de créer et pour ces cadeaux époustouflants.
Whaouuu magnifiques montages elles sont belles nos tenues entrain de défiler ^^ Merci Nigthfall c'est vraiment de beaux cadeaux
Roooohhh là là c'est trop beau ces montages !! J'adore !
Merci pour tous ces thèmes, j'en redemande

Wow! Je rejoins mes camarades, ils sont sublimes ces montages! C'était un thème très chouette () et original, je me suis bien amusée. Merci!