Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir,
en début de soirée était mise en vente cette superbe création, un arbre de noël blanc entouré d'elfes habillés en doré. J'ai cliqué dessus pour l'acheter, j'ai validé, et l'objet n'apparait pas dans mon inventaire. Mes dollarz ont bien été débités, même deux fois parce que croyant à une erreur de ma part, j'ai acheté une seconde fois. Le message qui est apparu dans l'encart bleu n'était pas celui de d'habitude ("l'objet a bien été placé dans votre inventaire") mais "achat TO GO".
Voilà, je voulais juste vous signaler ce bug.
Bonne soirée.
Prapika.
after-eight a écrit:
Bonsoir,
en début de soirée était mise en vente cette superbe création, un arbre de noël blanc entouré d'elfes habillés en doré. J'ai cliqué dessus pour l'acheter, j'ai validé, et l'objet n'apparait pas dans mon inventaire. Mes dollarz ont bien été débités, même deux fois parce que croyant à une erreur de ma part, j'ai acheté une seconde fois. Le message qui est apparu dans l'encart bleu n'était pas celui de d'habitude ("l'objet a bien été placé dans votre inventaire") mais "achat TO GO".
Voilà, je voulais juste vous signaler ce bug.![]()
Bonne soirée.
Prapika.
Coucou, l'objet est bien dans ton inventaire mais dans l'onglet "Mes créations"
mais quelle patate...
Merci perrine pour ta réponse!!
after-eight a écrit:
mais quelle patate...
![]()
Merci perrine pour ta réponse!!
De rien haha, tkt j'ai fais exactement la même chose que toi la première fois