Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ma chère Laady-choc, ton enthousiasme me ravit ! Penchons-nous donc sur ta vie.
Je distingue sur ta carte, l'ombre de ta prochaine étape. Il semblerait que les ruines magiques t'appellent, toi, ô elfe de lumière si belle. Laisse-toi guider par ton instinct et peut-être trouveras-tu en route un butin !
Pour Orlanne84, bandit des montagnes, c'est vers la chambre d'auberge que ses pas la guideront. Repos, repaire lors d'une fuite effrénée, nid à trésors ou à repas chaud, nul ne sait encore ce qu'elle y trouvera.
Enfin, pour Coeurarcenciel, petit esprit de la forêt, c'est un long périple qui s'annonce. En effet, elle devra se rendre dans la librairie des grimoires. Peut-être ses pouvoirs se sont enfin éveillés ? Ou bien il s'agit là de pure curiosité ? A moins qu'elle n'ait été mandatée par plus fortuné pour rapporter des sorts secrets.
Bonne route à vous, mes amies. Attention à ne pas tomber dans les puits.
Bonsoir, mes hommages.
Je me porte volontaire pour cette aventure enthousiasmante !
Je tire la carte du destin n°1 et la carte ego n°1, s'il vous plait !
Dernière modification par tigre37 (08-02-2026 19:30:26)
Bonsoir, ton parchemin est arrivé a bonne destination !
Je ne peux passé à côté d'un tel défi !
Je vais donc me laisser porté par le destin en piochant deux carte à l'aveugle, une carte du destin et une carte ego, je laisse mon destin et le choix de numéro de celle ci entre tes mains agiles !

vergara a écrit:
Ma chère Laady-choc, ton enthousiasme me ravit ! Penchons-nous donc sur ta vie.
Je distingue sur ta carte, l'ombre de ta prochaine étape. Il semblerait que les ruines magiques t'appellent, toi, ô elfe de lumière si belle. Laisse-toi guider par ton instinct et peut-être trouveras-tu en route un butin !

Ooh que vois-je de nouveaux arrivants ? Vite, vite où est-ce que j’ai encore fichu mes tarots ?
Pour le flamboyant Tigre, preux et sanguinaire paladin hérétique, l’avenir se transforme. Loin de son pays natal, il devra se rendre au palais elfique pour prétendre découvrir les secrets que renferme son âme complexe. Embrassera-t-il les racines de sa part d’ombre ? Fera-t-il face à la justice ? Tant d’hypothèses, des possibilités en si grand nombre…
Au sujet de Riiona, la mage centenaire, c’est une toute autre affaire. La voici partie pour la malfamée rue des brigands… Peut-être à la recherche d’un enchantement ? Y rencontrera-t-elle des mauvaises influences nouvelles ? Se pourrait-il qu’elle y trouve des gens vils ? A moins, au contraire, que l’avenir lui réserve des surprises bien moins claires.