Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-02-2026 19:29:07

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Codes sms

Coucou, question pour une amie (et éventuellement pour moi aussi car je ne connais pas la réponse non plus haha):

Est-ce que les codes ont une date d'expiration ? Ou alors on peut les utiliser quand on veut (attendre 3 mois pour l'utiliser par exemple)?

Merci <3

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#2 27-02-2026 01:12:38

maadame
Dollz à temps partiel

Re: Codes sms

Je me pose la même question

https://i.pinimg.com/originals/82/6b/6a/826b6a0b96bd825d56da3f69dbe69dbe.gif

#3 02-03-2026 19:52:18

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonsoir

Nous avions fait remonter ta demande entre modos pour en parler et j'ai oublié de venir répondre xD
Il n'est fait mention nulle part (de ce que j'ai vu) de date de péremption, ceci dit il est fortement conseillé d'utiliser le code dès qu'il est reçu, tant que tu es sur la page de la banque en plus c'est plus pratique ;)

Bonne soirée

https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png

#4 02-03-2026 20:25:41

link-oot
Dollz Newbie

Bonjour Perrine-db,

Pour avoir subi la mésaventure il y a une dizaine d'années, les codes SMS expirent au bout de... seulement plusieurs minutes ! je ne me souviens plus de la durée exacte, mais à l'époque, je te confirme que les codes expiraient en moins d'une heure. Les codes doivent être rentrés immédiatement.
Ceci étant, je ne sais pas si l'expiration a changé depuis.

Bonne soirée

Pied de page des forums