Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Super c'est carrément génial !!! Mais pourrez ton avoir une autre piéce comme une salle de bain par exemple ???? Merci beaucoup...:applau:
Ouh la la, je crois bien qu'une bonne surprise se prépare...
merci beaucoup sarah kisssss:fete:
:applau: Ses vraiment nice mais Dommage à la fois car tout se qu'on supprime souvent a été payer de notre poche
tro cool!
enfin!
merci bcp bcp bcp! :love:
:intr: moi j'ai un petit bug avec ' mes affaires", justement certaines affaires dont celles que je veux supprimer n'apparaissent pas dans la liste... que puis-je faire :quoi:
:pleur: je n'ai pas les flèches ...
oui j'ai tout essayé et meme me deconnecter et connecter...jsuis un peu perdue car jvoulais faire un peu le menage dans mes affaires
Je l'ai indiqué dans bug sarah, moi non plus je n'ai pas tout dans "mes affaires" j'ai même réalisé des screens si ça peut t'aider. Je n'ai pas non plus de flèches, enfin ça semble normal vu que ça ne remplit pas une page, pourtant si tous mes objets y étaient il y aurait plus d'une page.
Ici pour le signalement du bug des affaires
Dernière modification par kleora (09-11-2007 15:06:19)
Normalement c'est bon pour les objets de ton loft que tu ne voyais pas dans tes affaires.
Les objets que tu ne vois pas sont les cadeaux des hommes que tu as dragué en fait.
Il faut que je fasse les icones :honte:
:love: oui merci beaucoup Sarah le probème est résolu j'ai bien les flèches :fete:
Et pourquoi pas donner ce dont on veut se débarasser à un joueur de notre choix ? Car finalement dans "la vraie vie" l'on ne jette pas ses affaires, à la rigueur on les donne !
:fete:
Parce que cela générerait de la triche (enfin je pense que c'est la raison)
Comment?
Tu veux dire si quelqun va sur le compte d'un autre joueur pour se donne un objet?
Il suffit d'avoir un bon mot de passe :ok:
euh non moi devoit je jette :honte:
j pense que si une personne supprime un objet on devrai lui rendre son argent ou au moins la moitie:intr:
lalabell > on s'en sortirait plus :ouf:
sinon c'est vraiment super de supprimer certaines affaires ^^
merci beaucoup :D
J'aime beaucoup ce jeu et j'ai de l'admiration et du respect pour le travail de sarah, mais.......je ne vois pas ce qu'il y a de si super à jeter son argent par la fenêtre ou presque !!! surtout qu'on en gagne pas des masses et quand on ne peut pas acheter à la banque... la meilleure solution, ça aurait été de pouvoir les revendre (comme sur Poneyvallée)... mais apparemment, ça n'est pas possible, pourquoi ? c'est pas assez rentable ?
Ca m'écoeure un peu de voir certaines dollz se "liquéfier" en remerciements pour ça.
Ca fait très "léchouille" et c'est à se demander si elles ont du plomb dans la cervelle !?
Bref, elles promettent les adultes de demain et où va notre pauvre monde si elles le "gaspillent" dans la réalité comme sur ce jeu!
PS: Attention! je n'ai pas dit qu'OMD ne vaut pas un centime, je dis seulement qu'il faut réfléchir avant d'acheter quelque chose et de ne pas se plaindre ensuite de ne pas avoir assez d'argent!
Dernière modification par shade (11-11-2007 14:11:24)
Shade c'est très bien d'analyser si bien, mais c'est un jeu et justement la différence entre un jeu et la réalité est de pouvoir faire des choses que l'on ne fera pas dans la réalité. Si des joueuses avaient pris un lit à 8 $ il y a 2 mois et que maintenant elles en veulent un à 30 $, sachant que le loft n'est pas extensible et bien elles sont contentes de pouvoir supprimer ce lit qui finalement ne représente que 3 jours de jeu pour celles qui ont le plus petit salaire.
Si tu veux coller tant que ça à la réalité, demande toi s'il est normal de ne jamais manger :mdr:
Je peux t'assurer que dans la vie réelle je suis il me semble une femme responsable. Mais ici je m'amuse et c'est sans scrupule que j'aurais jeté si j'avais eu envie d'acheter autre chose pour mon loft et que je n'avais pas le grenier.
Remercier les administrateurs alors que cette amélioration était souhaitée par de nombreuses joueuses est il me semble un minimum.
Si la vente est interdite c'est parce que les joueuses viendraient à se faire plusieurs comptes pour se vendre les objets, ce qui ne serait pas très juste. Maintenant comme je l'ai déjà indiqué hier, s'il n'y a pas la revente automatique c'est sans doute un choix des administrateurs mais il n'y a pas de quoi jeter la pierre à celles qui veulent faire évoluer leur loft et donc se débarasser.
Bonjour Sarah, serait-il possible de rajouter les meubles achetés pour la salle de bain dans "mes affaires" pour supprimer les "mauvais"achats?
c'est vraiment super merci!je vais pouvoir jeté mon vieux lit a 8$$$ et m'en acheté un a 20$$$!merciiii!
Dernière modification par karino (12-11-2007 17:46:44)
Discussion fermée