Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 23-02-2009 23:58:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

wow cest trop nice la!!:love: jadore les :new: :applau: merci sarah:lol: :mdr: :star:

 

#77 24-02-2009 00:17:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

mimilatitefolle a écrit:

zole a écrit:

myio a écrit:

encore une nouvelle drague et j'aurais pas assez d'argent vu que j'ai déjà tout depensé pour la derniere et encore j'ai même pas eût le garcon dans mon loft vu qu'il me manquait la rose et trop tard il était partit.
Mais bon là ca fait 3 dragues à la suite il ne faut pas exagerer non plus, vous voulez qu'on economise comment après ?
Désolé mais je vais pas utiliser la banque à chaque nouveau mec à draguer toutes les semaines pour vous faire plaisir, je suis pas riche vu que je suis sans emploi, et désolé mais même en economisant j'ai pas accés vu que toutes les semaines on a le droit à un nouveau mec >>
même si je trouve l'idée sympa il faudrait peut être arrêter de faire de nouveau mec à draguer toutes les semaines sinon j'arrête le jeu moi dans ces conditions ==

Je suis d,accord avec toi , on diraios que l'équipe ne pense qu'a faire de l'argent sur notre dos je trouve cela vraiment dommage

Vous dites économiser pour les dragues économisez,économiser mais vous faites une drague par semaine on a genre juste un jour pour économiser ... autrement faut encore passer par al banque grr etc omment on fait pour savoir si sa vaut la peine de draguer ce mec???la semaine prochaine vous allez nous en sortir un autre mais comment savoir si lautre sera mieux ou pire...En plus vous nous avisez même pas pour les bigs drague(comem celle de cupidon)

Vous avez pas honte vous deux !? C'est à vous de faire attention a votre budget !! Surtout que vous êtes pas obliger de draguer tous les garçons, personne ne vous oblige !! Il y a toujours quelqu'un pour se plaindre, et sa devient énervan !! A un moment on voulait plus de garçon a draguer, Sarah a réalisée ce qu'on voulait et maintenant vous vous plainiez !?

C'est a vous de réfléchir et de faire attention à vos $$$. Si vous savez qu'il y aura un nouveau garçon a draguer dans pas longtemps,essayer d'économiser !! Surtout que moi j'ai eu assez d'argent pour draguer les 2garçons, et pourtant j'avais que 100$$$. Et de toute façon c'est pas grave si vous les avez rater, il y en aura d'autre ^^.

Oui voila. Vous n'etes pas obligées de draguer tous les garcons.
Jai dragué Cupidon, en utilisant la banque. Donc la, jéconomise, je ne dépense rien.
Et aujourdh'ui je découvre une nouvelle drague : Casanova.
Et bien Casanova je nirai pas le draguer car je naime pas son cadeau. Jle trouve pas interessant. Et je naime pas la robe que l'on doit acheter. Voila !
Je continue donc a économiser, pour peut etre la prochaine drague.

 

#78 24-02-2009 02:21:02

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

C'est sympas je trouve, merci. =)


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#79 24-02-2009 08:13:18

evelyne31
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 918

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Chouette :applau:


Merci!

Bisous [Evelyne] :bisous:


FAQ  Passez y faire un tour,toutes les réponses sont là bas.
 

#80 24-02-2009 09:14:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Pour répondre aux quelques mécontentes :

Mon équipe sort de nombreuses nouveautés et suit l'actualité. Ceci afin que chacune y trouve son bonheur. 
Plusieurs évènements se tenaient rapprochés sur le calendrier : chandeleur, st valentin et mardi gras. Voilà pourquoi des dragues se sont enchainées si vite. C'est le jeu, il y a des périodes plus propices à des dragues que d'autres. Après si vous ne pouvez pas, voulez pas draguer, et bien personne ne vous y oblige. Ce sont des dragues OPTIONNELLES.

Merci à celles qui nous encouragent et nous remercient pour le travail effectué.

Maintenant soit le débat est clos, soit je ferme le topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#81 24-02-2009 09:39:35

shani59
Dollz très bavarde
Lieu: In My Dreams..
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

vous allez pas vous plaindre moi je ne le drague pas mais c'est parce que j'ai economisé beaucoup de sous pour mon loft
je trouve le cadeau très jolie et j'adore les masques :star:

le masque qui ne cache que les yeux c'est une déco?

Dernière modification par shani59 (24-02-2009 09:41:25)

 

#82 24-02-2009 12:16:00

pinksweetlove
Dollz à temps plein
Lieu: au pays des Rodeurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 197
Site web

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

j'ai plu que la jupe a avoir et a moi casanova! :fete:


"L'hiver vient"
 

#83 24-02-2009 15:40:30

nickytawin
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

moi je regrette l'abtitude de certaines a se plaindre car ca n'encourage pas le beau travail effectué on a le choix soit on choisit la drague par rapport au cadeau ou au personnage soit on choisit d'economiser pour son loft ou bien on utilise la banque si on le peut mais on a pas a embeter les autres franchement c'est pas terrible et quand on commence une drague comme celles ci il faut savoir compter et calculer car tout y est indiqué donc c'est facile a savoir si on peut se le permettre ou non
moi je voudrais remercier toutes les personnes qui contribuent a rendre ce jeu si interressant la seule chose que je pourrai regretter c'est le manque de reponses a certaines questions que l'on est en droit de se poser mais je ne leur en porte pas rigueur car je sais bien que ce jeu demande bcp de leur temps libre

 

#84 24-02-2009 15:44:48

hanako
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 254

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Trop classe Casanova :love:

:fete: Bon Mardi Gras à tout le monde :fete:

 

#85 24-02-2009 17:00:35

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Déjà désolé mais je choisis qui draguer, celui là ne me plait pas, donc je ne le draguerais pas, mais Cupidon je le voulais vraiment pour avoir le mec dans notre loft comme toutes les autres qui le voulaient, je n'étais pas la seule.
Ensuite, oui c'est optionelle, mais ca change quoi ? Là j'ai à peine 20 dollars et j'economise tout les jours, je n'achete plus rien pour decorer mon loft pour ca que ma cuisine est même pas encore faite. Mais ca change quoi ? Pour Cupidon j'ai depensé tout ce que j'avais pour le draguer et j'ai même pas pû avoir le mec, parce qu'il me manquait juste la rose, pourquoi ? Ben pas assez d'argent tout simplement.
Ensuite, je n'ai jamais dis que le travail de Sarah était moche, alors me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, ca ca m'enerve plus qu'autre. Oui j'aime ce jeu, j'aime les nouveautés qu'il y a mais pas toute, je pense comment la plupart des gens et ceux qui disent le contraire, c'est juste pour se faire bien voir.
Il me semble qu'un forum c'est un espace pour discuter, pour dire ce qu'on pense, que sa soit en positif ou en negatif sur un jeu mais là, j'ai l'impression que si on dit un truc de negatif, ca y est on se fait mal voir.
C'est pour ca que je viens peux sur le forum, si j'ai un probleme, je prefere me debrouiller toute seule plutôt que de venir demander ici parce que je sais très bien qu'on va m'envoyer ballader.
Sur un autre jeu de Feerik je pense mon temps sur le forum et ce que je dis ne plait pas, parce que justement j'ose dire tout haut ce que tout le monde pense mais n'ose jamais rien dire.
Mais ne vous inquietez pas, vu que ce que je dis est mal vu je mettrais plus les pieds sur ce forum et je continuerais à me debrouiller toute seule.

P.S. : j'ai fais venir la copine à mon frère sur ce jeu alors si je l'aimais pas je lui en aurais même pas parlé, alors arrêtez de me faire la morale en me disant que si j'aime pas ce jeu, je peux me casser.

 

#86 24-02-2009 17:16:58

luciedu57
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Maginifique:mdr:

 

#87 24-02-2009 17:22:48

nao94600
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon p'tit chez moi ^_^
Date d'inscription: 2008
Messages: 261

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

super :star:


Chupa Chups Tic Tac Nutella   Coca Cola
 

#88 26-02-2009 23:41:03

juna91
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays Des Merveilles (L)
Date d'inscription: 2008
Messages: 171
Site web

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

:gai:  Très beau merci encore une fois Sarah!!


Mєrry Christmas ܤ


» Tu es curieux ?
 

#89 28-02-2009 13:55:38

xuka
Dollz à temps partiel
Lieu: Devant mon écran.
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Je l'ai draguée youpi !!!

 

#90 28-02-2009 15:14:55

vanillavanille
Dollz bavarde
Lieu: Sur le sable des Bahamas XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 337
Site web

Re: [Nouveautés] Séduire Casanova !

Enfin dragué !:ouf:


Une histoire sans fin ...
Loin des Yeux Mais près de Mon Coeur !

                           ♥Je t'Aime !♥ (L)
 
 

Pied de page des forums