Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-12-2007 21:52:30

estrella38
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un petit nuage...
Date d'inscription: 2007
Messages: 571

Re: [Nouveautés] S'offrir des cadeaux entre dollz !

C'est clair empusa!Moi j'aime bien participer à des concours mais maintenant yen a certaines qui demandent un cadeau pour s'inscrire!Encore des votes je dis pas mais un cadeau faut pas exagérer!!! :nrv:

Et puis yen a beaucoup qui me mette dans leurs amies aujourd'hui, c'est bizarre non? :quoi:


Ma dollღ~~ღMon blog!
Sur Poney vallée, j'ai le même pseudo! CLIQUEZ ICI SVP!
Si tu veux affronter ma Brute c'est par ici!
 

#52 05-12-2007 22:03:33

empusa
Dollz de compèt'
Lieu: La ou on m'attend le moins
Date d'inscription: 2007
Messages: 1058

Re: [Nouveautés] S'offrir des cadeaux entre dollz !

c'est clair...

 

#53 06-12-2007 08:27:41

karino
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 528

Re: [Nouveautés] S'offrir des cadeaux entre dollz !

oué ca c'est enervant c'est sur juste pour recevoir un cadeau...sinon je vient de tomber sur cette nouveauté aujourd'hui et je trouve ca super!

 

#54 06-12-2007 10:14:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] S'offrir des cadeaux entre dollz !

vrm minable...
dorénavant, Est-ce ke dès k1 truc sortira il faudra utilisé la banque?
Avec tous ces inscrits ki l'utilise déjà quotidiennement, ça ne vous suffit donc pas?
Ce jeu commence à virer d'un mauvais coté!Tu me déçois Sarah.
là, je pense que tu exagéres!!!

 

#55 06-12-2007 11:01:43

kleora
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 358

Re: [Nouveautés] S'offrir des cadeaux entre dollz !

Non je ne pense pas que ça entrera en compte dans les prochaines dragues. Il y a eu un petit soucis de ce style sur aom avec des bijoux et les admins ont fait les modifications très rapidement.
Certains, certaines ont quand même la critique facile. Rien ne vous dis pour autant qu'un  jour vous n'aurez pas une agréable surprise, simplement parce que vous êtes fidèle et sincère (enfin là c'est vraiment relatif, n'oublions pas que nous sommes sur un jeu et dans du virtuel).
C'est une nouveauté, certaines sont pour tout le monde, mais il faut aussi payer le serveur et sans cet obstacle qu'est le paiement en euro on peut être sur qu'il y aurait de la triche (vu que les ip changent quasiment toutes les 24h ... et sans doute plus facilement pour ceux qui s'y connaissent).
Enfin je trouve le message précedent totalement déplacé et immature.
Les admins répondent là a un souhait des joueurs tout en évitant la triche. Déjà je les trouve bien sympa de nous laisser jouer avec plusieurs dollz, on peut ainsi varier les plaisirs.

En résumé : arrêtez de jalouser ceux qui ont un peu plus et ne pointez pas du doigt ceux qui ont un peu moins.

Quant à la notion de : nouvelle amie, un cadeau pour un concours et bien vous effacez le message sans même répondre. Les profiteur(euse)s seront toujours là. Il parait qu'ils sont opportunistes :ouf:

estrella38 tu vires leurs messages lol, lorsqu'elles n'auront personne dans leur concours, elles verront que ce n'est pas ainsi qu'il faut s'y prendre. Personne n'a le droit de demander un vote (gratuit) moyennant un objet obtenu par un appel en euro. C'est un peu comme si une personne venait à demander un code pour s'inscrire à son concours.

Dernière modification par kleora (06-12-2007 11:08:15)


Ne donnez jamais votre mot de passe, ni les administrateurs, ni les modérateurs n'en ont besoin
 

#56 06-12-2007 13:24:16

empusa
Dollz de compèt'
Lieu: La ou on m'attend le moins
Date d'inscription: 2007
Messages: 1058

Re: [Nouveautés] S'offrir des cadeaux entre dollz !

misslatina2 a écrit:

vrm minable...
dorénavant, Est-ce ke dès k1 truc sortira il faudra utilisé la banque?
Avec tous ces inscrits ki l'utilise déjà quotidiennement, ça ne vous suffit donc pas?
Ce jeu commence à virer d'un mauvais coté!Tu me déçois Sarah.
là, je pense que tu exagéres!!!

personne ne se leve la patate pour des clous, ça a été dis et répété l'entretien du site n'est pas gratuit...

je pense qu'il faudrait verrouiller ce topic, c'est pas la peine que les admins se prennent ce genre de reflexion dans la tronche avec tout ce qu'ils font pour les joueurs...

l'ingratitude : ça c'est minable.

 
 

Pied de page des forums