Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
simscity a écrit:
Merci =)
Je ne vais pas faire pareil que toi, car chacun son style (enfin normalement -_-) mais tu as raison, si un jour tu serais première au défilé...
:nrv:
Je ne pense pas que cela se réalisera je ne me suis jamais vu =/
Qui sait? On ne sait jamais...Bref, le classement du défilé peut changer a tout moment! (croisons les doigts pour qu'une doll originale remporte la 1er prix :magic: ) je vais voir dans la classement si une dollz est 'bien'
Ah si j'en ai vue une plutôt originale dans la cklassement! Comme il est interdit de donner des pseudos sur le forum je te le donne par Mp si tu veux :)
Dernière modification par simscity (07-08-2009 16:46:32)
Avec joie x)
Voilà ^^
Il faut faire quelque chose la première du classement va encore gagner un prix ! Ca devient du n'importe quoi ce défilé .
Encore une copieuse : Louisa17
Que peut-on faire? Je trouve cela un peu malsaint d'empêcher la 1ère de gagner. Ok, elle copie, ça non plus ce n'est pas sympa envers la créarice de cette tenue mais...
Oui mais Louisa17 a dit en page 2 (ou 1 je ne sais plus) qu'elle avait échangé des tenues avec Elvira1.
Dernière modification par simscity (07-08-2009 17:06:04)
Mouaiiiis x/
ouais trop belle ta tenue etiincellx :star:
quand je suis aller voter j'ai vu louisa et il me semblait bien qu'elle avait copier! :honte:
filemo a écrit:
ouais trop belle ta tenue etiincellx :star:
Merci =)
Bravoo Aux Trois J'aime Bien La 1ere :applau:
simscity a écrit:
Que peut-on faire? Je trouve cela un peu malsaint d'empêcher la 1ère de gagner. Ok, elle copie, ça non plus ce n'est pas sympa envers la créarice de cette tenue mais...
Oui mais Louisa17 a dit en page 2 (ou 1 je ne sais plus) qu'elle avait échangé des tenues avec Elvira1.
louisa17 c pas la meme chose c une amie moi ce qui me gene c les dolls qui sont venu ds mon loft que pour faire copié colé de ma doll sans meme un bonjour comme la gagnante de la semaine ( je précise elvira1 est ma 2 eme doll) le pire c que j avais changer mon ancienne tenue avec laquel elvira1 a été une premiere fois dauphine je portai une tenue noir et blanche et des que j ai été elu avec ma dol elvira1 dauphine paf une tonne de sosie donc j ai changer mon look et j ai choisi la tenue noire et rose et bien que c devenu une mode je trouve que la miss de cette semaine na aucun mérite certe le site n interdit pas de copier mais quel manque d originalité le pire c que l miss a dit a une amie quel garderai ma tenu jusqu a quel gagne elle a bloquer ses mp bien sur et elle a laisser ma tenue durant des mois maintenant quel a gagner elle c enfin changer !!! QUEL IMAGINATION ! :nrv:
Dernière modification par seinalinda (08-08-2009 03:54:09)
hadia a écrit:
mariah-69 a écrit:
Louisa sache que je nái aucunement l´attention de me disputer avec toi,c´est tout le contraire je veux juste dire que voila tu dit que je copie un autre doll qui a ete daufine mais toi aussi
Y'a Pas D'escuse c'est du Copier/Coller que ta fait je trouve çà Vraiment degeulasse
Regardé les noeud Papillon accroché à La robe sous le bras, Les boucles d'oreille e.c.t Franchement je suis Deçu --"
oui c clair je me casse la tete a creé des tenue pour que les gens reprene toute mes idéé la j ai changer de look c pas grave il viene quand meme copié ma dol et meme mon propre loft :pleur:
Non mais c'est quoi ces règlements de comptes et ces crépages de chignons ridicules ? :nrv:
Je signale juste que personne n'a le monopole d'une tenue et que chacun est libre de s'habiller comme il veut ! A ce que je sache personne ne peut dire qu'il est le premier a avoir mis une tenue !
Et puis les insultes, les règlements de comptes sur le forum, surtout quand il y a délation, sont totalement interdits !
Donc suite à des disputes et sans arrêt des créations de soucis par certaines personnes, je préviens direct que je vous ai à l'oeil et que la prochaine fois c'est le bannissement pour semer le trouble !
J'en ai marre de ces enfantillages ! Murissez un peu ! Et arrêtez de penser que vous avez le monopole des styles !
Et écrire plusieurs messages à la suite c'est du flood ! Je le dis pour trois personnes qui ne semblent pas avoir lu les règles du forum et qui ont intérêt à le faire bien vite sous peine de sanctions la prochaine fois !
Discussion fermée