Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-08-2009 19:12:39

louisa17
Dollz de compèt'

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

Franchement vous me degouter toujours a vous pleindre celle si est mcohe l'autre et sa et sa et sa c'est VOUS Qui voteez :ok:
Donc arreter vos bagarres a chques election Notre pauvre AVART Dois tjr fermer les discutions a cause de sa :hypn:
PAUVRE AVART ekitation etait belle et la 2e aussi et la 3 :quoi:
Donc voila

#52 20-08-2009 20:55:16

mariiee-m
Dollz Newbie
Lieu: ICII :)

Bravoo pour eu qui ont gagner mais je trouve quelque chose domage on est oubliger de cliker sur quelqun qu'on voit  entre les 3 personnes :intr:  A la place il faudrai qu'i y aille une place ou on peut écrire le nom de la personne qu'on veu voter pour le défiler sa serais amusant comme sa :)

Dernière modification par mariiee-m (20-08-2009 20:56:17)

Imposible n'eest pɑs frɑnçɑis :)

#53 21-08-2009 15:20:32

mannounnette
Dollz très bavarde
Lieu: Derrière mon écran :D
Site web

mariiee-m a écrit:

Bravoo pour eu qui ont gagner mais je trouve quelque chose domage on est oubliger de cliker sur quelqun qu'on voit  entre les 3 personnes :intr:  A la place il faudrai qu'i y aille une place ou on peut écrire le nom de la personne qu'on veu voter pour le défiler sa serais amusant comme sa :)

Si c'est ça, je serai au moins 10000fois miss ohmydollz :mdr:

#54 22-08-2009 09:59:27

alicianne
Dollz très bavarde

Tout d'abord félicitation au gagnante ! Mais j'ai un message a passer : Par pitié ARRETER de voter pour les MEMES dollz !!!! :ouf:  Je vous en suplie faites preuve de créativité les filles !!! il y a des dollz qui mérite 1000 fois plus de gagner !! :non:

Pied de page des forums