Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#376 2010-06-29 08:55:54

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Re: [Nouveautés] L'été au bord de la piscine !

cathialine a écrit:

J'utilise la banque, donc non je parlais pas de ceux qui peuvent en profiter, mais je parlais plutôt des gens qui restent 24 h sur 24 sur le jeu et qui peuvent acheter les exclusivités, justement parce qu'ils sont toujours derriere leur ecran. Alors que les autres qui ne peuvent pas venir tout le temps, qui vient une fois par jour, et le soir surtout, et bien ils n'ont pas les exclusivités. Donc, oui c'est toujours les mêmes qui ont le droit d'y acheter. honte

Je suis tout a fait d'accord avec toi car je suis dans le même cas. Ce qu'il serait peut être possible de faire c'est bien une vente exceptionnelle mais pas avec un certain nombre d'exemplaires mais plutôt sur une journée entière comme ça on aurait touts une chance de pouvoir l'acheter et il n'y aurait plus ce problème d'horaire ...

Je vais vérifier si l'idée n'a pas déjà été postée sinon je vais le faire de ce pas ...

Bisous a tous et a toutes

Oui mais toute la journée l'objet ne va plus être si "collector" que sa, surtout si les 4 000 000 de dolls l'ont.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#377 2010-06-29 09:14:07

cathialine
Doll bavarde

piloudu3 a écrit:

cathialine a écrit:

J'utilise la banque, donc non je parlais pas de ceux qui peuvent en profiter, mais je parlais plutôt des gens qui restent 24 h sur 24 sur le jeu et qui peuvent acheter les exclusivités, justement parce qu'ils sont toujours derriere leur ecran. Alors que les autres qui ne peuvent pas venir tout le temps, qui vient une fois par jour, et le soir surtout, et bien ils n'ont pas les exclusivités. Donc, oui c'est toujours les mêmes qui ont le droit d'y acheter. honte

Je suis tout a fait d'accord avec toi car je suis dans le même cas. Ce qu'il serait peut être possible de faire c'est bien une vente exceptionnelle mais pas avec un certain nombre d'exemplaires mais plutôt sur une journée entière comme ça on aurait touts une chance de pouvoir l'acheter et il n'y aurait plus ce problème d'horaire ...

Je vais vérifier si l'idée n'a pas déjà été postée sinon je vais le faire de ce pas ...

Bisous a tous et a toutes

Oui mais toute la journée l'objet ne va plus être si "collector" que sa, surtout si les 4 000 000 de dolls l'ont.

encore faudrait-il que ces 4000000 aient suffisamment de $$$ pour pouvoir l'acheter ...

#378 2010-06-29 10:08:32

loucie96
Doll pipelette
Lieu: France

Chacun ses trucs moi j'ai louper des dragues et puis j'en fais pas un drame genre 'j'étais en vacances c'est pas juste...' Déja l'équipe féerik a améliorer avant il y'avais qu'une fois l'offre maintenant c'est en deux fois. C'est sur c'est chiant mais dites pas non plus qu'on reste collé a nos ordis toute la journée !

I felt so special until I saw you talk to everyone like that. ♥

#379 2010-06-29 11:10:10

jennie2723
Doll pipelette
Lieu: Au chaud ,sous la couette :)
Site web

Et mes c'est que un bar ,pas de quoi en faire un drame quand même ^^". les 20$$$ que vous n'aurais pas dépenser pour le bar ,vous le dépenserez pour autre choses et vous serais surement bien contente de ne pas les avoir dépenser :) & puis on ne peut pas tout avoir ^^

Tu est nouvelle & tu est perdu ? Alors Clique > ICI <
Tu est nouvelle sur le forum ? Clique > LA < & > ICI <
Pour toute question concernant le jeu --> F.A.Q

#380 2010-06-29 11:18:58

emmawatson4
Doll pipelette
Lieu: hill valley
Site web

jennie2723 a écrit:

Et mes c'est que un bar ,pas de quoi en faire un drame quand même ^^". les 20$$$ que vous n'aurais pas dépenser pour le bar ,vous le dépenserez pour autre choses et vous serais surement bien contente de ne pas les avoir dépenser :) & puis on ne peut pas tout avoir ^^

ouais c'est vrai, c'est que des pixels, faut pas dramatiser là dessus ^^
et y en aura d'autre des offres comme sa

#381 2010-06-29 11:35:45

meranii-sama
Nouvelle doll
Lieu: Chez Ben Laden XD

j'adore:applau:

#382 2010-06-29 11:37:02

zenku
Nouvelle doll

star Trop beau

J'essaye d'être rédactrice de la gazette

#383 2010-06-29 12:20:56

thelea
Doll bavarde
Lieu: Montpellier
Site web

En plus la derniere possibilité d'avoir le ar, c'étais PILE POIL quand j'ai dut partir ... En gros ia seulement les gens qui avaient mangé avant qui l'ont eu...

J'imagine même pas comment les gens ce precipiteré s'il y avait encore une chance de l'avoir :'( Ské sur c'est que même pour 100$$$ je l'achete !  fete

#384 2010-06-29 12:49:59

pr3cii3us3
Doll bavarde

Pfff degoutéee la piscine sans le bar ces pas beau non

"L'éternitée n'est que le commencement" ♥ - Breaking Dawn <3
Flightless Bird, American mouth ♥ (8)

#385 2010-06-29 13:01:31

chloe279
Doll pipelette
Lieu: Sparks fly ..♥.
Site web

De toute façon javais meme pas 20 $$$ alors...

.                                         i love you to the moon and back.

#386 2010-06-29 13:04:23

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

de toute façon c'est finfi il n'y a plu de vente. C'est normal que celle qui se connecte tot l'on. On ne savais pas a quel heure se deroulerai les autre vente.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#387 2010-06-29 13:21:05

elisamia
Doll pipelette
Lieu: An Another World

Zuuut j'ai pas pu acheter le bar... pleur

Sinon le reste des meubles est pas mal ;)

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#388 2010-06-29 14:48:35

myio
Doll pipelette

emmawatson4 a écrit:

jennie2723 a écrit:

Oui y en aura d'autres mais se seront toujours les mêmes qui pourront l'avoir. Si vous n'avez que ca à faire de rester devant votre ordi, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et c'est encore plus injuste pour ceux que vivent au Canada et qui ne peut pas venir plutôt mais bon, comme tout le monde le dit, ce n'est qu'un bar, pas besoin de pleurer pour ca. Allez soyons heureuses pour celles qui l'ont eût, vu que se seront aussi elles qui auront les prochaines nouveautés. Nous on a juste le droit de rêver

#389 2010-06-29 14:55:14

emmawatson4
Doll pipelette
Lieu: hill valley
Site web

myio a écrit:

emmawatson4 a écrit:

jennie2723 a écrit:

Oui y en aura d'autres mais se seront toujours les mêmes qui pourront l'avoir. Si vous n'avez que ca à faire de rester devant votre ordi, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et c'est encore plus injuste pour ceux que vivent au Canada et qui ne peut pas venir plutôt mais bon, comme tout le monde le dit, ce n'est qu'un bar, pas besoin de pleurer pour ca. Allez soyons heureuses pour celles qui l'ont eût, vu que se seront aussi elles qui auront les prochaines nouveautés. Nous on a juste le droit de rêver

oui...j'avais acheter un code exprès pour l'avoir ce bar et je n'ai pu me connecter que a 21H hier (je m'étais connecté hier vers 13H) mais je n'ai pas pu avoir le bar...enfin bon, 'faut juste etre connecté au bon moment =)

#390 2010-06-29 14:57:52

fandecarla
Doll pipelette

Arf, j'ai raté le bar, pas grave on fera sans :)

#391 2010-06-29 15:18:09

doremilili
Nouvelle doll

c bien etre rock star gai good lol love magic mang mdr montr new non nrv omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd omd ouf pleur quoi sad star star omd omd omd omd omd omd omd

#392 2010-06-29 15:25:49

sandra37300
Doll pipelette
Lieu: Otherside
Site web

Pas le bon topic et tout ces émoticones servent a rien --'
Sinon les filles vous êtes déçue un peu comme tous ceux qui ne l'ont pas eu mais c'est la vie et on va pas en faire tout un plat car sa ne changera rien!C'est passé c'est tout yen aura d'autre!Et si le magasin Playa rouvre y'aura peut-etre un autre bar pour le remplacer!Relax ^^"

THE END

#393 2010-06-29 15:42:01

miss-vonva
Nouvelle doll

cool:star:  trop bien magnifique cette new piscine

#394 2010-06-29 15:49:42

laney-cool
Nouvelle doll

ses vraiment bo omd  mais cependant sa se vidais aussi vite  et je nais pas u le temps de lacheter la prochaine fois meter en plus on nais pas sus mille sur ho my dollz sad  mais appart sa ses genial applau

#395 2010-06-29 16:13:09

majandra1
Nouvelle doll

l'idée est vraiment sympas mais je me suis connecter toutes les 15 min hier et je n'es vu aucune vente pour le bar !donc 0 chance de lacheter!

#396 2010-06-29 16:15:20

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

les bars sont parti en moins de 10 minutes

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#397 2010-06-29 16:44:20

mazamet
Nouvelle doll

Doremilili, évite de faire du flood

Mazamet, doll très connue !! Passez-la voir !!

#398 2010-06-29 16:51:09

jennie2723
Doll pipelette
Lieu: Au chaud ,sous la couette :)
Site web

myio a écrit:

emmawatson4 a écrit:

jennie2723 a écrit:

Moi non plus je n'est pas que sa a faire de rester devant l'ordi et pourtant j'ai vu l'offre [3 ,dans toute la journée quand même ;Mais vu que en 7min y en n'a déjà plus ... ]mais je n'est pas acheter. Mais c'est vrai pour celle qui vivent au canada, ... c'est injuste ,je sais pas vraiment exactement l'heure de décalage mais il faudrait qui il est des exemplaire qui soit adapté a l'heure de chez vous ...

Tu est nouvelle & tu est perdu ? Alors Clique > ICI <
Tu est nouvelle sur le forum ? Clique > LA < & > ICI <
Pour toute question concernant le jeu --> F.A.Q

#399 2010-06-29 16:54:42

cadox25
Nouvelle doll

Il ya  6 heures de décalage entre la france et le canada, quant il est 17 heures en france, il n'est que 11 heures au canada, donc il est dur de l'acheter, surtout pour celles qui travaillent ou qui sont en cours...

#400 2010-06-29 18:00:03

myio
Doll pipelette

Et si on calcule bien les ventes étaient finis avant 13 h, se qui fait 7 h du matin au Canada, je les vois mal venir à cette heure là en se disant qu'il doit y avoir une nouveauté sur le site honte

Pied de page des forums