Vous n'êtes pas identifié.
cathialine a écrit:
J'utilise la banque, donc non je parlais pas de ceux qui peuvent en profiter, mais je parlais plutôt des gens qui restent 24 h sur 24 sur le jeu et qui peuvent acheter les exclusivités, justement parce qu'ils sont toujours derriere leur ecran. Alors que les autres qui ne peuvent pas venir tout le temps, qui vient une fois par jour, et le soir surtout, et bien ils n'ont pas les exclusivités. Donc, oui c'est toujours les mêmes qui ont le droit d'y acheter.
Je suis tout a fait d'accord avec toi car je suis dans le même cas. Ce qu'il serait peut être possible de faire c'est bien une vente exceptionnelle mais pas avec un certain nombre d'exemplaires mais plutôt sur une journée entière comme ça on aurait touts une chance de pouvoir l'acheter et il n'y aurait plus ce problème d'horaire ...
Je vais vérifier si l'idée n'a pas déjà été postée sinon je vais le faire de ce pas ...
Bisous a tous et a toutes
Oui mais toute la journée l'objet ne va plus être si "collector" que sa, surtout si les 4 000 000 de dolls l'ont.
piloudu3 a écrit:
cathialine a écrit:
J'utilise la banque, donc non je parlais pas de ceux qui peuvent en profiter, mais je parlais plutôt des gens qui restent 24 h sur 24 sur le jeu et qui peuvent acheter les exclusivités, justement parce qu'ils sont toujours derriere leur ecran. Alors que les autres qui ne peuvent pas venir tout le temps, qui vient une fois par jour, et le soir surtout, et bien ils n'ont pas les exclusivités. Donc, oui c'est toujours les mêmes qui ont le droit d'y acheter.
Je suis tout a fait d'accord avec toi car je suis dans le même cas. Ce qu'il serait peut être possible de faire c'est bien une vente exceptionnelle mais pas avec un certain nombre d'exemplaires mais plutôt sur une journée entière comme ça on aurait touts une chance de pouvoir l'acheter et il n'y aurait plus ce problème d'horaire ...
Je vais vérifier si l'idée n'a pas déjà été postée sinon je vais le faire de ce pas ...
Bisous a tous et a toutesOui mais toute la journée l'objet ne va plus être si "collector" que sa, surtout si les 4 000 000 de dolls l'ont.
encore faudrait-il que ces 4000000 aient suffisamment de $$$ pour pouvoir l'acheter ...
Chacun ses trucs moi j'ai louper des dragues et puis j'en fais pas un drame genre 'j'étais en vacances c'est pas juste...' Déja l'équipe féerik a améliorer avant il y'avais qu'une fois l'offre maintenant c'est en deux fois. C'est sur c'est chiant mais dites pas non plus qu'on reste collé a nos ordis toute la journée !
Et mes c'est que un bar ,pas de quoi en faire un drame quand même ^^". les 20$$$ que vous n'aurais pas dépenser pour le bar ,vous le dépenserez pour autre choses et vous serais surement bien contente de ne pas les avoir dépenser :) & puis on ne peut pas tout avoir ^^
jennie2723 a écrit:
Et mes c'est que un bar ,pas de quoi en faire un drame quand même ^^". les 20$$$ que vous n'aurais pas dépenser pour le bar ,vous le dépenserez pour autre choses et vous serais surement bien contente de ne pas les avoir dépenser :) & puis on ne peut pas tout avoir ^^
ouais c'est vrai, c'est que des pixels, faut pas dramatiser là dessus ^^
et y en aura d'autre des offres comme sa
j'adore:applau:
Trop beau
En plus la derniere possibilité d'avoir le ar, c'étais PILE POIL quand j'ai dut partir ... En gros ia seulement les gens qui avaient mangé avant qui l'ont eu...
J'imagine même pas comment les gens ce precipiteré s'il y avait encore une chance de l'avoir :'( Ské sur c'est que même pour 100$$$ je l'achete ! 
Pfff degoutéee la piscine sans le bar ces pas beau 
de toute façon c'est finfi il n'y a plu de vente. C'est normal que celle qui se connecte tot l'on. On ne savais pas a quel heure se deroulerai les autre vente.
Zuuut j'ai pas pu acheter le bar...
Sinon le reste des meubles est pas mal ;)
emmawatson4 a écrit:
jennie2723 a écrit:
et y en aura d'autre des offres comme sa
Oui y en aura d'autres mais se seront toujours les mêmes qui pourront l'avoir. Si vous n'avez que ca à faire de rester devant votre ordi, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et c'est encore plus injuste pour ceux que vivent au Canada et qui ne peut pas venir plutôt mais bon, comme tout le monde le dit, ce n'est qu'un bar, pas besoin de pleurer pour ca. Allez soyons heureuses pour celles qui l'ont eût, vu que se seront aussi elles qui auront les prochaines nouveautés. Nous on a juste le droit de rêver
myio a écrit:
emmawatson4 a écrit:
jennie2723 a écrit:
et y en aura d'autre des offres comme saOui y en aura d'autres mais se seront toujours les mêmes qui pourront l'avoir. Si vous n'avez que ca à faire de rester devant votre ordi, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et c'est encore plus injuste pour ceux que vivent au Canada et qui ne peut pas venir plutôt mais bon, comme tout le monde le dit, ce n'est qu'un bar, pas besoin de pleurer pour ca. Allez soyons heureuses pour celles qui l'ont eût, vu que se seront aussi elles qui auront les prochaines nouveautés. Nous on a juste le droit de rêver
oui...j'avais acheter un code exprès pour l'avoir ce bar et je n'ai pu me connecter que a 21H hier (je m'étais connecté hier vers 13H) mais je n'ai pas pu avoir le bar...enfin bon, 'faut juste etre connecté au bon moment =)
Arf, j'ai raté le bar, pas grave on fera sans :)
c bien etre rock star

Pas le bon topic et tout ces émoticones servent a rien --'
Sinon les filles vous êtes déçue un peu comme tous ceux qui ne l'ont pas eu mais c'est la vie et on va pas en faire tout un plat car sa ne changera rien!C'est passé c'est tout yen aura d'autre!Et si le magasin Playa rouvre y'aura peut-etre un autre bar pour le remplacer!Relax ^^"
cool:star: trop bien magnifique cette
piscine
ses vraiment bo
mais cependant sa se vidais aussi vite et je nais pas u le temps de lacheter la prochaine fois meter en plus on nais pas sus mille sur ho my dollz
mais appart sa ses genial 
l'idée est vraiment sympas mais je me suis connecter toutes les 15 min hier et je n'es vu aucune vente pour le bar !donc 0 chance de lacheter!
les bars sont parti en moins de 10 minutes
Doremilili, évite de faire du flood
myio a écrit:
emmawatson4 a écrit:
jennie2723 a écrit:
et y en aura d'autre des offres comme saOui y en aura d'autres mais se seront toujours les mêmes qui pourront l'avoir. Si vous n'avez que ca à faire de rester devant votre ordi, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et c'est encore plus injuste pour ceux que vivent au Canada et qui ne peut pas venir plutôt mais bon, comme tout le monde le dit, ce n'est qu'un bar, pas besoin de pleurer pour ca. Allez soyons heureuses pour celles qui l'ont eût, vu que se seront aussi elles qui auront les prochaines nouveautés. Nous on a juste le droit de rêver
Moi non plus je n'est pas que sa a faire de rester devant l'ordi et pourtant j'ai vu l'offre [3 ,dans toute la journée quand même ;Mais vu que en 7min y en n'a déjà plus ... ]mais je n'est pas acheter. Mais c'est vrai pour celle qui vivent au canada, ... c'est injuste ,je sais pas vraiment exactement l'heure de décalage mais il faudrait qui il est des exemplaire qui soit adapté a l'heure de chez vous ...
Il ya 6 heures de décalage entre la france et le canada, quant il est 17 heures en france, il n'est que 11 heures au canada, donc il est dur de l'acheter, surtout pour celles qui travaillent ou qui sont en cours...
Et si on calcule bien les ventes étaient finis avant 13 h, se qui fait 7 h du matin au Canada, je les vois mal venir à cette heure là en se disant qu'il doit y avoir une nouveauté sur le site