Vous n'êtes pas identifié.
Hey une petite question je suis née le 23 octobre et c'est le jour ou sa devient scorpion donc je suis entre balance et scorpion à votre avie je suis qu'elle signe?
Trop beau !
Impatiente de voir "verseau" ^^
Encore merci a la super equipe feerik !
Bisous
TROP beauuu ! Moi je suis verseau ! J'ai hate car je suis très impaciente de savoir à quoi va ressembler ma tenue par rapport à mon signe (en plus c'est super bien fait, wow) ! Bravo et merci Sarah :)
Magnifique, en plus il y a mon signe ! 
c'est super jolie, mais c'est dommage qu'il n'y est pas tout les signes ( dont le mien : scorpion )
Gniah, j'adore ! :D
J'ai hâte de voir les suivantes :3
Par contre, j'espère que les poissons ne vont pas être caricaturé(e)s en Sirène >_<
J'adore les tenues, dommage qu'il n'y a pas Verseau !
C'est magnifique.
Super beau ^^. Mais enfaite c'est laquelle la gémeaux parceque je vois pas 
La vierge est magnifique! J'attend le Sagittaire ^^
bussie a écrit:
Hey une petite question je suis née le 23 octobre et c'est le jour ou sa devient scorpion donc je suis entre balance et scorpion à votre avie je suis qu'elle signe?
Après vérification sur le Net, tu est Scorpion Car on devient scorpion le 22 OCTOBRE et donc puisque toi c'est le 23 tu est Scorpion !
Wahou, magnifique !
Je me demande à quoi ressemblera la « Poissons » ;D
trop bien!!!
merci beaucoup
Magnifique tout ca ! Bravo Sarah :P
bussie a écrit:
Scorpion :)
bussie a écrit:
Je suis pareil que toi ! Je suis née le 23 août et c'est entre le lion et la vierge.. Je te conseille de regarder sur des sites ou autres choses et tu regardes si tu es plus scorpion ou balance :]
Waou, les nouveautées sont vraiment geniales
Vivement que Capricorne arrive !!!
MAGNIFIQUE ! 
salut !! c mon premier message !! J'adore la tenue vierge normal je suis vierge !!
A c'est bon j'ai trouver la tenue gémeaux =P J'adore le haut de la tenue Lion
Enfin! j'adore toutes les tenues! 
Super! *^* J'adore les coupes de cheveux!
Merci! :)
super ! , la tenue de taureau est géniale merci !
Dernière modification par clecle1 (2010-08-18 12:12:43)
Ouiii! :D La vierge est magnifique!