Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi on ne valide pas mon escription:intr:
J'espère que les dollz qui voterons auront la gentillesse de voter pour des personnes dans le thème et non en HS ( du genre bicolore ou carrément comme j'ai pu voir multicolore ). Il serais malheureuse de trouver une dollz HS sur le podium.
Sinon ma couleur est le vert :) J'espère que ma tenue plaira
PS: si vous avez le temps passez sur ma page me dire par MP ce que vous en pensez. Merci d'avance :)

Dites, si je m'inscris avec une tenue et qu'après l'inscription je change, les votantes verront tout de même ma 1ère tenue?
Je me suis inscrite ma tenue est simple mais c'est dommage j'ai mis un peu d'argenté avec le noir. Je suis sure de ne pas gagner mais bon pour le plaisir, je me suis inscrite!! Pour aller voir ma tenue, rendez-vous dans mon loft!!
P.S : C'est mon premier defilé!
Bon entre les personnes qui disent que le blanc est une couleur et d'autres qui disent que ce n'en est pas une, moi Je ne sais plus trop quoi penser. En tout cas je me suis inscrite et puis on verra mais j'aimerais quand même avoir une réponse concrète ...
rohh
pas un theme qui me correspond encore un theme genre: beyoncé ou rihanna ou j'sais pas moi! mais la c'est trop dur j'abbandonne 
J'ai inscrite ma dollz fée white-cat avec pour couleur le noir avant de réaliser que le noir est une valeur & pas une couleur
Jazzilia : Tu es tres jolie, j'aime vraiment ta tenue !!
alicei95 : Je trouve ta tenue tres jolie bien que le noir soit une valeur & pas une couleur ;D
Sur ce
Dernière modification par zaza288 (2011-05-31 18:10:33)
Vous êtes désormais inscrite pour ce défilé
Bonne chance à toutes!
zaza288 a écrit:
J'ai inscrite ma dollz fée white-cat avec pour couleur le noir avant de réaliser que le noir est une valeur & pas une couleur
![]()
Jazzilia : Tu es tres jolie, j'aime vraiment ta tenue !!
alicei95 : Je trouve ta tenue tres jolie bien que le noir soit une valeur & pas une couleur ;D
Sur ce
Le noir est accepté exceptionnellement zaza, si tu as un peu lu certains messages dans ce topic :p
Je viens de m'inscrire :)
Je suis en vert ^^
Coucou moi ma couleur est le bleu venez voir ma dollz est mettez moi un com pour que j'ai un peu votre avis sur ma tenue, en espérant que vous allez voter pour moi au défilé. :D
elisamia a écrit:
Je suis en vert ^^
J'aime beaucoup ta tenue !! Si je te vois au défilé je n'aurais aucune hésitation .... 
elisamia a écrit:
Je suis en vert ^^
Moi aussi j'aime ta tenue! je pense que tu sera peut etre dans les 15 ème qui sais!! ^^ en tout cas, je voudrais vraiment être premiere!!
Merci :)
Je fais une prévision : Je sens que nous allons croiser beaucoup de tenues rouges et bleues ! xDD
Je suis prête , j'ai mit ma doll en mauve 
Bonne chance les minettes ^^ moi je me suis bien éclatée encore à réaliser cette tenue ^^ Vous êtes très belles !!! j'ai trop hâte que le défilé commence ^^
baynaprincess a écrit:
Dites, si je m'inscris avec une tenue et qu'après l'inscription je change, les votantes verront tout de même ma 1ère tenue?
Oui , la 1ère tenue est prise en compte & sa durant toute la semaine du défilé! ^^
Comment ? mais ce defiler est trop compliquer !
Et si on s'habille en noir, le gris assez foncer voir gris moyennement clair n'est pas autoriser ? et si il y a une petite couleur invisible voir discrete ?
Ps : DE axelledu88460
J'aime bien le thème de la semaine
Je vais faire un essais mais je promet rien javascript:
javascript:insert_text('
', '');

J'ai Vu Dans Le défilé Une Fille qui je pense a fait bien exprés De se Mettre MULTICOLORE Je trouve sa honteux et Pathétique .. !
Bref ! Bon jeu Et Groos Bisous
Dernière modification par stellamwwa (2011-05-31 18:52:11)
potofeux a écrit:
loopata a écrit:
mimijazz a écrit:
Et...petite question, j'ai déjà un accessoire MANZANA mais c'est le petit coeur rouge, or, ma tenue sera bleu, puis-je cacher le coeur en dessous d'un vétement (je demande mais c'est un peu idiot car d'habitude c'est interdit ^^)
Les pré requis doivent être visibles ;)
MINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis inscrite en laissant le coeur en dessous, j'avais oublié, comment on se désinscris
On ne peut pas se désinscrire!! Mais les filles,lisez les règles! Ne posez pas de question dont-il y as déjà la réponse sans vouloir vous ofencé! Sur ce,Bonne Chance à toute &&
Tenue finie, j'ai opté pour le rose ^-^
Bonne chance à toutes pour un défilé haut en couleurs ! ;P
Apparemment, certaines personnes ont encore besoin d'un petit rappel ^^'
Pour parles des tenues, il y a un (même 2) topic(s) consacré(s) à ça dans la partie OMD du forum.
Pour parler de votre tenue du défilé :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53549
Conseils sur votre/vos tenue/s :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=55255
Les dénonciations et/ou la publicité déguisées sont interdites.
Pour toutes questions concernant ce défilé ou le défilé en général, lisez bien les règles (chap. 6), la FAQ, ainsi que le topic en cours avant de vous lancer, la réponse est déjà donnée la plupart du temps =)
carameleene a écrit:
Je pense que le gris aussi est une nuance étant donné qu'il viens du noir et du blanc, mais bon en même tant peut-être que je me trompe, je suis pas une pro xD . Sinon la mienne de tenue, je l'ai fais en bleu, (plusieurs nuances de bleu) mais j'ai peur qu'elle sois HS vu que y'a peut-être un peu de blanc
J'aimerai bien que vous veniez la voir pour me dire si oui ou non elle est HS, c'est celle que ma doll porte dans le loft. Merci (a).
Bonne chance à toutes pour le défilé en tout cas, y' a de superbes tenues d'après ce que j'ai vu, j'ai de la concurance xD. =).
Coucou,ta tenue est très belle,c'est vrai que le blanc est présent dans ta tenue,tu pourrais essayer de cacher cette couleur le plus possible!!