Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
elyzea a écrit:
Oh ben je crois que je suis déjà prête ^^ !!
J'aime beaucoup l'idée :O
Bonne chance à toi !
Oulala :ouf: sa vas être dure sa... Seulement du blanc et du noire !! Oh non moi qui est passioné des couleurs vives .... Je pense pas participer mais bon la prochaine fois ! :aomd_noel: a+ tout le monde :norm:
je ne sais pas quoi mettre quelqu'un peux m'aider ? merci !!:aomd_fan:
:ouf: Je vais faire ce que j'y peut ! y a plein de beau objets iterdit Domage -:honte:
Je crois, pour l'une des rares fois, avoir fait preuve d'assez d'originalité <3 J'ai tout trouvé ce dont j'avais besoin dans mon armoire, le fouillis en témoigne... :lol:
J'ai pas mis de perruque noir pour une fois, alors j'espère que ca marchera quand même parce que j'ai pas trouvé de jolies perruques pour aller avec ma tenue (pareil pour le maquillage, parce que j'ai laissé son rouge à lèvre). J'espère que celle là plaira plus que la précédente, même si je l'ai pas encore finie, donnez moi vos avis par mp ou commentaire pour m'aider à l'améliorer :star:
Dernière modification par myio (10-05-2011 02:14:30)
Faut-il obligatoirement mettre la peau blanche ou noire ? Ou peut-on rester en peau mate ?
je crois que je suis prète mais certain détail me chagrine car je n'arrive pas a choisir :pleur: il me faut de l'aide svp aider par mp ou par commentaire mercii :star:
petite précision ma tenue se trouve dans le loft sur le manequin :ok:
Tenue prete :mang: Moi je vais tlm etre severe pour les votes ... je vais regarder cheke petit bout de tenue et massurer ke c'est noir ET blanc SEULEMENT ! Je ne dis pa que ma tenue est parfaite mais seulement ke je donnerai mon vote seulement a celles ki le meritent vraiment !! :mdr: Bizzou !!:aomd_fan:
Moi ossi j'ai finie vous en pensez quoi? :quoi:
Fini aussi :fete: ça a été vite depuis le temps que je préparais ma tenue pour un défilé noir et blanc
On doit s'habiller en quelle époque ?L'époque d'aujourd'hui ou les années 1900 ou avant ?
Peu importe : il est marqué dans la news CARTE BLANCHE, du moment que tu respectes les pré-requis et les couleurs imposées à savoir le noir et le blanc.
Coucou ! J'ai une question a vous posez; pour ce défilé c'est du blanc ET du noir ou l'ont peut choisir UNE des DEUX couleurs ? Merci de me répondre =)
Non, il faut porter les deux. Si il y avait eu un choix, j'aurais dis noir OU blanc.
Appel aux modos : s'il vous plaît, renseignez-nous pour les cheveux ! Le nombre de questions sans réponse est effroyable...
Pas la peine d'être désagréable...Ton manque de patience est effroyable...Pour ,les cheveux peu importe du moment que ce n'est pas une couleur vive du genre bleue ou rose etc...
Faut-il obligatoirement mettre la peau blanche ou noire ? Ou peut-on rester en peau mate ?
Non pas d'obligation de couleurs de peau. Vous avez de ces questions des fois...
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
Non pas d'obligation de couleurs de peau. Vous avez de ces questions des fois...
J’espère que sa compte aussi pour la couleur des { yeux, ongles et lèvres } car ma dollz ne les a pas de couleurs noir et blanches *.*
Je viens d'aller m'inscrire et devinez quoi... il y en a qui arrivent à être hors thème :aomd_blase: Elles vont peut être nous dire qu'elles sont daltoniennes :aomd_smile:
bonjour a toutes je suis éblouie par toutes les dolls que je viens de voir elles sont vraiment dans le thème et elles sont sublimes ce défiler promet une belle concurrence bonne chance a toutes :aomd_bravo:
Je crois qu'on va voir de superbes créations à ce défilé! Chouette idée!
je viens de voir des tenues vraiment magnifique :aomd_bravo: :aomd_bave:
Voilà, moi je viens de m'inscrire ^^
Voila inscrite j'ai fait un tour au défiler j'en ai vu beaucoup de super jolie :love:
Voila, je suis inscrite, on verra bien, faut dire que cette semaine, il risque d'y avoir de la concurrence, J'ai vu de magnifique choses :aomd_bravo:
J'ai eu peu d'occasion de venir faire un tour au forum ces dernières semaines mais c'est avec plaisir que je viens ajouter mon enthousiasme aux vôtres pour ce new défilé, en plus je vais pouvoir revoter comme une forcené cette semaine puisque je suis clouée aux lits.Donc j'espère vraiment que les tenues seront aussi prometteuses que prévue.
Pour ma part, j'ai décidé de garder le pantalon.On verra si ca plais.
BONNE CHANCE A TOUTES. :aomd_fan:
sarah a écrit:
On doit s'habiller en quelle époque ?L'époque d'aujourd'hui ou les années 1900 ou avant ?
Peu importe : il est marqué dans la news CARTE BLANCHE, du moment que tu respectes les pré-requis et les couleurs imposées à savoir le noir et le blanc.
Coucou ! J'ai une question a vous posez; pour ce défilé c'est du blanc ET du noir ou l'ont peut choisir UNE des DEUX couleurs ? Merci de me répondre =)
Non, il faut porter les deux. Si il y avait eu un choix, j'aurais dis noir OU blanc.
Appel aux modos : s'il vous plaît, renseignez-nous pour les cheveux ! Le nombre de questions sans réponse est effroyable...
Pas la peine d'être désagréable...Ton manque de patience est effroyable...Pour ,les cheveux peu importe du moment que ce n'est pas une couleur vive du genre bleue ou rose etc...
Merci Sarah! Je vais pouvoir m'acheter mes boucles d'oreilles, Youpii! Tenue finie.
Se défiler est juste génial :D :omd:
Sarah J'ai un piti problème: je me suis inscrite mais je n'avait pas fini ma tenue !Peut tu me dèsinscrire pour que je puisse me re inscrire avec ma tenue qui maintenant est prète(je devais changer la couleur de cheveux...)? :sad: