Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 09-05-2011 23:04:13

flavounette
Dollz à temps plein
Lieu: France

Re: [Nouveautés] Défilé Black and White !

elyzea a écrit:

Oh ben je crois que je suis déjà prête ^^ !!

J'aime beaucoup l'idée :O
Bonne chance à toi !

-Que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, les choses changeront (...)

#102 09-05-2011 23:17:58

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Site web

Oulala :ouf: sa vas être dure sa... Seulement du blanc et du noire !! Oh non moi qui est passioné des couleurs vives .... Je pense pas participer mais bon la prochaine fois ! :aomd_noel:  a+ tout le monde :norm:

#103 09-05-2011 23:23:51

ell-gitana
Dollz Newbie

je ne sais pas quoi mettre quelqu'un peux m'aider ? merci !!:aomd_fan:

#104 10-05-2011 00:18:26

kulla
Dollz Newbie
Lieu: Chez moi ^^

:ouf:  Je vais faire ce que j'y peut ! y a plein de beau objets iterdit Domage -:honte:

Continuer ..Non ?!!

#105 10-05-2011 00:51:11

marylili
Dollz à temps partiel

Je crois, pour l'une des rares fois, avoir fait preuve d'assez d'originalité <3 J'ai tout trouvé ce dont j'avais besoin dans mon armoire, le fouillis en témoigne... :lol:

S'aimer soi-meme est le début d'une grande histoire d'amour !

#106 10-05-2011 02:13:51

myio
Dollz de compèt'

J'ai pas mis de perruque noir pour une fois, alors j'espère que ca marchera quand même parce que j'ai pas trouvé de jolies perruques pour aller avec ma tenue (pareil pour le maquillage, parce que j'ai laissé son rouge à lèvre). J'espère que celle là plaira plus que la précédente, même si je l'ai pas encore finie, donnez moi vos avis par mp ou commentaire pour m'aider à l'améliorer :star:

Dernière modification par myio (10-05-2011 02:14:30)

#107 10-05-2011 02:54:00

christbern1
Dollz à temps plein

Faut-il obligatoirement mettre la peau blanche ou noire ? Ou peut-on rester en peau mate ?

#108 10-05-2011 03:24:31

saada22
Dollz Newbie
Lieu: au pays des étoiles *

je crois que je suis prète mais certain détail me chagrine car je n'arrive pas a choisir :pleur:  il me faut de l'aide svp aider par mp ou par commentaire mercii :star:

beaucOup de gens sOnt mOrt par amOur , alOrs cela vaut il le cOup d'aimer ? :gai:

#109 10-05-2011 03:29:39

saada22
Dollz Newbie
Lieu: au pays des étoiles *

petite précision ma tenue se trouve dans le loft  sur le manequin :ok:

beaucOup de gens sOnt mOrt par amOur , alOrs cela vaut il le cOup d'aimer ? :gai:

#110 10-05-2011 03:39:53

cutyprincess
Dollz à temps plein
Site web

Tenue prete :mang: Moi je vais tlm etre severe pour les votes ... je vais regarder cheke petit bout de tenue et massurer ke c'est noir ET blanc SEULEMENT ! Je ne dis pa que ma tenue est parfaite mais seulement ke je donnerai mon vote seulement a celles ki le meritent vraiment !! :mdr: Bizzou !!:aomd_fan:

#111 10-05-2011 07:36:11

Ancien joueur ange-nekos--kawaiis
Invité

Moi ossi j'ai finie vous en pensez quoi? :quoi:

#112 10-05-2011 08:56:27

maidu68
Dollz à temps plein

Fini aussi :fete: ça a été vite depuis le temps que je préparais ma tenue pour un défilé noir et blanc

Je n'ai jamais aimé les fleurs!

#113 10-05-2011 09:16:46

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

On doit s'habiller en quelle époque ?L'époque d'aujourd'hui ou les années 1900 ou avant ?

Peu importe : il est marqué dans la news CARTE BLANCHE, du moment que tu respectes les pré-requis et les couleurs imposées à savoir le noir et le blanc.

Coucou ! J'ai une question a vous posez; pour ce défilé c'est du blanc ET du noir ou l'ont peut choisir UNE des DEUX couleurs ? Merci de me répondre =)

Non, il faut porter les deux. Si il y avait eu un choix, j'aurais dis noir OU blanc.

Appel aux modos : s'il vous plaît, renseignez-nous pour les cheveux ! Le nombre de questions sans réponse est effroyable...

Pas la peine d'être désagréable...Ton manque de patience est effroyable...Pour ,les cheveux peu importe du moment que ce n'est pas une couleur vive du genre bleue ou rose etc...

Faut-il obligatoirement mettre la peau blanche ou noire ? Ou peut-on rester en peau mate ?

Non pas d'obligation de couleurs de peau. Vous avez de ces questions des fois...

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#114 10-05-2011 09:34:54

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

Non pas d'obligation de couleurs de peau. Vous avez de ces questions des fois...

J’espère que sa compte aussi pour la couleur des { yeux, ongles et lèvres } car ma dollz ne les a pas de couleurs noir et blanches *.*

#115 10-05-2011 10:36:17

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

Je viens d'aller m'inscrire et devinez quoi... il y en a qui arrivent à être hors thème :aomd_blase: Elles vont peut être nous dire qu'elles sont daltoniennes :aomd_smile:

#116 10-05-2011 10:36:34

coolcajoline
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛

bonjour a toutes je suis éblouie par toutes les dolls que je viens de voir elles sont vraiment dans le thème et elles sont sublimes ce défiler promet une belle concurrence bonne chance a toutes :aomd_bravo:

Doll de MJ 🦁🧡🐱

#117 10-05-2011 11:26:49

nyyx
Dollz très bavarde
Lieu: Dans mes pensées

Je crois qu'on va voir de superbes créations à ce défilé! Chouette idée!

#118 10-05-2011 11:29:51

Ancien joueur
Invité

je viens de voir des tenues vraiment magnifique :aomd_bravo: :aomd_bave:

#119 10-05-2011 11:30:16

bened00
Dollz Newbie
Lieu: Frameries

Voilà, moi je viens de m'inscrire ^^

#120 10-05-2011 11:32:38

Ancien joueur
Invité

Voila inscrite j'ai fait un tour au défiler j'en ai vu beaucoup de super jolie :love:

#121 10-05-2011 11:51:17

shanyah
Dollz à temps partiel

Voila, je suis inscrite, on verra bien, faut dire que cette semaine, il risque d'y avoir de la concurrence, J'ai vu de magnifique choses :aomd_bravo:

#122 10-05-2011 11:52:40

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!

J'ai eu peu d'occasion de venir faire un tour au forum ces dernières semaines mais c'est avec plaisir que je viens ajouter mon enthousiasme aux vôtres pour ce new défilé, en plus je vais pouvoir revoter comme une forcené cette semaine puisque je suis clouée aux lits.Donc j'espère vraiment que les tenues seront aussi prometteuses que prévue.
Pour ma  part, j'ai décidé de garder le pantalon.On verra si ca plais.
BONNE CHANCE A TOUTES. :aomd_fan:

https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton

#123 10-05-2011 11:54:14

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

On doit s'habiller en quelle époque ?L'époque d'aujourd'hui ou les années 1900 ou avant ?

Peu importe : il est marqué dans la news CARTE BLANCHE, du moment que tu respectes les pré-requis et les couleurs imposées à savoir le noir et le blanc.

Coucou ! J'ai une question a vous posez; pour ce défilé c'est du blanc ET du noir ou l'ont peut choisir UNE des DEUX couleurs ? Merci de me répondre =)

Non, il faut porter les deux. Si il y avait eu un choix, j'aurais dis noir OU blanc.

Appel aux modos : s'il vous plaît, renseignez-nous pour les cheveux ! Le nombre de questions sans réponse est effroyable...

Pas la peine d'être désagréable...Ton manque de patience est effroyable...Pour ,les cheveux peu importe du moment que ce n'est pas une couleur vive du genre bleue ou rose etc...

Merci Sarah! Je vais pouvoir m'acheter mes boucles d'oreilles, Youpii! Tenue finie.

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#124 10-05-2011 12:22:36

miss-monde30
Dollz à temps plein
Site web

Se défiler est juste génial :D :omd:

One Direction: Harry Styles, Louis Tomlison, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik <3. Harry les meilleur <3. I'm Directioner pour la vie ! <3 :p.

#125 10-05-2011 12:28:15

nekos--kawaiis
Dollz à temps plein
Lieu: kawaiiland

Sarah J'ai un piti problème: je me suis inscrite mais je n'avait pas fini ma tenue !Peut tu me dèsinscrire pour que je puisse me re inscrire avec ma tenue qui maintenant est prète(je devais changer la couleur de cheveux...)? :sad:

Vive le style kawaii!!!!!

Aimer se conjugue a tous les temps mais,il n'est beau qu'au présent car au futur il fait réver et au passer il fait pleurer!

Pied de page des forums