Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
havalibebeim28 a écrit:
J'utilise Google Traduction. Le texte peut être bizarre.
Bonjour. Je vois que l'arrière-plan d'une pièce a déjà été corrigé. Mon vrai bébé est sur le serveur turc. Aucune de nos chambres n'a été réparée. J'ai également vérifié le serveur anglais. Ce sont les mêmes. Seront-ils corrigés au fil du temps?
Hello.
I see some room's background has already been fixed. My actual dollz is on the Turkish server. None of our rooms were repaired yet. I checked the English server as well. They are the same. Will they be fixed over time?
Hello
Other servers should be fixed too in some time. For now the french server has a few bugs, so maybe the team is waiting to get a perfect version of the game before sharing it to the other servers.
Just be patient, I'm sure you will have your rooms back soon.
laurelinelarose a écrit:
havalibebeim28 a écrit:
J'utilise Google Traduction. Le texte peut être bizarre.
Bonjour. Je vois que l'arrière-plan d'une pièce a déjà été corrigé. Mon vrai bébé est sur le serveur turc. Aucune de nos chambres n'a été réparée. J'ai également vérifié le serveur anglais. Ce sont les mêmes. Seront-ils corrigés au fil du temps?
Hello.
I see some room's background has already been fixed. My actual dollz is on the Turkish server. None of our rooms were repaired yet. I checked the English server as well. They are the same. Will they be fixed over time?Hello
Other servers should be fixed too in some time. For now the french server has a few bugs, so maybe the team is waiting to get a perfect version of the game before sharing it to the other servers.
Just be patient, I'm sure you will have your rooms back soon.
Merci beaucoup. Bonne chance avec.
bonjour flash sur le cote reste il faut toujours le renaitre sur unity quand je quitte sur l'ordinateur et le rallongement de la pièce loft de noël et différend par rapport a la tablette et au téléphone et on peut toujours pas faire les tous les jeux est ce normal
Bonsoir à tous
Nous avons trouvé une solution pour vous permettre d'utiliser Flash sur OhMyDollz pour les modules qui ne fonctionnent pour le moment pas encore sur Unity et le temps de la correction des bugs.
Je vous encourage à lire ce topic :
[IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !
Bonsoir ,
viens de m'apercevoir qu'une partie du loft est resté noire ^^"
je possède le "loft agrandi" et c'est juste la fin du loft en noir
uniquement pour le thème
(l'autre thème j'ai bien tout sur la totalité de la pièce )
bonjour j ai fait entierement le lookbook pour avoir la piece mexique je l ai eu seulement elle apparait tout en noir j ai une autre fée coqueline01 qui a le meme soucis voila je voulai simplement le signaler bonne journée bricette44
Bonjour,
Ma pièce école de magie ne s'affiche pas, écran totalement noir.
Bonjour, je voulais faire une création pour le show, mais ça décale totalement les petits détails, y'a pas moyen de résoudre ça?
Au secours mon loft est tout noir je ne peux plus rien faire
je suis allée chez une de mes fées et le loft apparait bien il n'y a que chez Orlanne
Alors petits conseils ne chargez pas trop votre loft car il risque de devenir tout noir car trop lourd pour Unity je l'ai délesté de quelques items et il est revenu :)
Dernière modification par orlanne84 (02-02-2021 12:52:42)
Salut! A ma dernière sauvergarde ma dollz principale shunlybelle a son loft qui est devenu tout noir (voir sa page) comment faire?
https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … hunlybelle
Bonjour! Ma pièce "valentin" a un fond noir depuis quelques jours
Bonjour, j'ai acheté la pièce comble lors des soldes et elle apparaît en noir complet, j'ai n'ai pas même les curseurs pour se déplacer ou le bouton enregistrer, un peu comme si la pièce n'existait pas. Je n'ai pas ce type de problème sur les autres pièces que j'ai ou la pièce bateau que j'ai agradis le même jour. Pouvez-vous m'aider?
vandomels a écrit:
Bonjour, j'ai acheté la pièce comble lors des soldes et elle apparaît en noir complet, j'ai n'ai pas même les curseurs pour se déplacer ou le bouton enregistrer, un peu comme si la pièce n'existait pas. Je n'ai pas ce type de problème sur les autres pièces que j'ai ou la pièce bateau que j'ai agradis le même jour. Pouvez-vous m'aider?
J'ai ma pièce Ecole de magie qui est toute noir également, je ne sais pas comment la récupérer. J'ai signalé ce problème.
C'est vraiment fatigant, ces bugs : les pièces qui passent au noir avec Unity.
ça devient long et il devient impossible de jouer....
Comme si anticiper la fin de Flash n'avait pas été possible, hein !
Bonjour, bonjour ou Bonsoir
pour avoir subis et teste
pense avoir trouvé une solution pour régler le soucis
d'une pièce qui s'affiche entièrement noire sans aucune flèche de déplacement sur les côtés comme ceci
Au début je pensais que ça venait d'un trop plein d'items dans la pièce parce qu'en "allégeant" la pièce ça marche
mais en faisant ma petite couture par 2 fois ma pièce est apparue toute noire
la première fois au vu du Binz dedans et tous ce que je venais de rajouté en plus,
normal "tropleins" d'items pas d'inquiétude
j'ai renvoyé une bonne partie dans l'inventaire et hop la pièce est réapparue
Mais la deuxième fois je n'avais absolument rien remis en plus dedans .
b]pièce noire [/b]
-même en réactualisant la page plusieurs fois (au cas où pas charger en entier )
-même en vidant caches et cookies au cas ou ("indigestion" troplein de cookies ^^" ! )
Je réglai juste les items sur ma Dollz (machine a coudre) et je n'utilisai et ne déplaçai que les items déjà présent dedans
ça venait donc 'forcement d'un "truc" un "bidule" que je venais de faire/bouger dedans qui a fait "buguer""
(piece entièrement noire)
mais quoi
comme je voulais pas toucher à ma couture (trop de réglage ; trop minutieux)
j'ai commencé par envoyer dans l'inventaire les derniers items que j'avais déplacer dans la pièce autour de la dollz avant ce Bugg
et j'ai trouvé
pour ma part deux petits items que je venais de placer tout au bout de l'autre côté de ma pièce (tout a droite)
dés que je les ai envoyé dans l'inventaire par l'inventaire (vu que de la pièce on vois plus rien )
la pièce est réapparus
je pense que c'est la position d'un item dans la pièce qui cause ce soucis
ou
la façon dont on l'a déplacé (touche control, plusieurs items en même temps)
ou
encore l'endroit où on la positionné/posé dans la pièce
=
ou l'endroit où on l'avais positionné dans sa pièce la dernière fois ou on y a mis les pieds /enregistrer
(j'ai eu ce soucis dans une pièce ou je n'étais pas "allez depuis bien longtemps (pas encore Unity
Par contre pour celles ceux qui ont ce soucis avec une nouvelle pièce (vient d'acquerrir)
je sais pas quoi vous dire conseillé
peut être l'effet inverse un "touvide" d'items
(peut être "pasqu'elle" est vide et jamais enregistrer dedans)
peut être essayer de l'inventaire en envoyer quelque items dedans et voir si ça peut marcher
tenez nous au courant si marche ou pas )
sinon pas de solution pour le momment )
Et pour ceux et celles qui ne vois pas le fond ou sol de leur pièce (tout noir) mais avec les flêches de déplacement
sachez que c'est normal(si je puis dire)
la totalité de nos pièces ne sont pas enore toutes passées sous Unity
(toujours en cours)
EX : pièce bateau theme
Espère cela vous aidera
----
j'en profite pour signaler que pour la pièce Bateau c'est a moitié installé pour le second thème j
'j'ai le sol mais pas la tapisserie
au moins vas pas couler on a la coque ^^" !
Dernière modification par candy-rainbow (12-02-2021 15:09:25)
Bonjour,
chez moi la pièce nouvelle Calédonie a un fond noir...
Je pense que l'équipe devrait sérieusement penser à une solution alternative, sinon il ne restera qu'une petite dizaine à peine de joueurs à la fin de la transition (si elle est réellement possible).
J'ai proposé dans les nouvelles idées de pouvoir obtenir les fonds sous forme de sols/murs détachables des pièces débloquées à l'achat. C'est-à-dire disponible seulement pour ceux qui ont payé (souvent avec de l'argent réel) pour obtenir les pièces.
Je ne vois pas en quoi ce serait difficile techniquement, ils ont déjà les fonds dans leur base de données, il n'y a rien à recréer, mais bon comme on ne sait même pas combien de personnes restent encore à travailler sur ce jeu, tout paraît difficile pour le moindre truc.
Je suis vraiment blasée et j'avoue que le manque de professionnalisme ou de débrouillardise de la part de FEERIK Games me fascinera toujours autant.
Rendez les fonds de pièces, n'importe comment, trouvez un moyen, mais ne laissez pas les joueurs jouer dans le noir trop longtemps, sinon lorsque vous serez contents d'avoir enfin transité vers Unity, il n'y aura plus personne pour vous "féliciter".
Dernière modification par dame-ange (05-03-2021 11:42:16)
dame-ange a écrit:
Je pense que l'équipe devrait sérieusement penser à une solution alternative, sinon il ne restera qu'une petite dizaine à peine de joueurs à la fin de la transition (si elle est réellement possible).
J'ai proposé dans les nouvelles idées de pouvoir obtenir les fonds sous forme de sols/murs détachables des pièces débloquées à l'achat. C'est-à-dire disponible seulement pour ceux qui ont payé (souvent avec de l'argent réel) pour obtenir les pièces.
Je ne vois pas en quoi ce serait difficile techniquement, ils ont déjà les fonds dans leur base de données, il n'y a rien à recréer, mais bon comme on ne sait même pas combien de personnes restent encore à travailler sur ce jeu, tout paraît difficile pour le moindre truc.
Je suis vraiment blasée et j'avoue que le manque de professionnalisme ou de débrouillardise de la part de FEERIK Games me fascinera toujours autant.
Rendez les fonds de pièces, n'importe comment, trouvez un moyen, mais ne laissez pas les joueurs jouer dans le noir trop longtemps, sinon lorsque vous serez contents d'avoir enfin transité vers Unity, il n'y aura plus personne pour vous "féliciter".
+1
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour cela, et excusez-moi en par avance.
Voilà, simple petite question : je me demandais quand est-ce que la fonction "test dans le loft" remarcherait, car depuis qu'il y a la nouvelle version d'Unity il est impossible d'accéder à cette fonction et c'est plus embêtant.
Bonjours , je viens de faire la quête de la Nouvelle-Calédonie , la pièce est toute noir ..
De mon coté Unity fonctionne mais dans mon loft mon sol et mon mur n'ont rien a voir avec ceux que j'avais avant.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mon loft a cause des histoires Flash etc que je n'ai pas suivi si c'est un bug ou une MAJ. Quelquun sait ? merci :)
beachy a écrit:
De mon coté Unity fonctionne mais dans mon loft mon sol et mon mur n'ont rien a voir avec ceux que j'avais avant.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mon loft a cause des histoires Flash etc que je n'ai pas suivi si c'est un bug ou une MAJ. Quelquun sait ? merci :)
Bonjour :)
Les tapisseries et sols achetés en magasins ne sont pas encore visibles avec Unity, c'est peut-être ça le soucis ?
melanda a écrit:
C'est vraiment fatigant, ces bugs : les pièces qui passent au noir avec Unity.
ça devient long et il devient impossible de jouer....
Comme si anticiper la fin de Flash n'avait pas été possible, hein !
Entièrement d'accord avec cette remarque, cela fait plus de 2 ans que la fin de flash est annoncée (ou plus, je ne sais plus, je m'étais habituée au bandeau nous annonçant cette fin à l'ouverture de Chrome)
A signaler : actuellement un décalage avec les NEWS, nous sommes avertis après l'événement (comme par exemple le cadeau des grands-mères). Ah zut ! j'aurais dû faire un autre post, désolée
Pour en revenir aux fonds noirs, serait-il possible de s'occuper prioritairement de ceux qui concernent les pièces données lors des quêtes ? Rien de plus frustrant que d'avoir enfin "LA" pièce, celle qu'on a ratée depuis plusieurs années parfois et qui nous faisait tant envie, que de la retrouver noire, complètement noire ! GRRRRRRRRRRR
Merci pour tout votre travail, l'équipe doit s'arracher quelques cheveux tous les jours avec tous ces soucis
Dernière modification par troglodo (12-03-2021 07:24:56)
troglodo a écrit:
melanda a écrit:
C'est vraiment fatigant, ces bugs : les pièces qui passent au noir avec Unity.
ça devient long et il devient impossible de jouer....
Comme si anticiper la fin de Flash n'avait pas été possible, hein !Entièrement d'accord avec cette remarque, cela fait plus de 2 ans que la fin de flash est annoncée (ou plus, je ne sais plus, je m'étais habituée au bandeau nous annonçant cette fin à l'ouverture de Chrome)
A signaler : actuellement un décalage avec les NEWS, nous sommes avertis après l'événement (comme par exemple le cadeau des grands-mères). Ah zut ! j'aurais dû faire un autre post, désolée
Pour en revenir aux fonds noirs, serait-il possible de s'occuper prioritairement de ceux qui concernent les pièces données lors des quêtes ? Rien de plus frustrant que d'avoir enfin "LA" pièce, celle qu'on a ratée depuis plusieurs années parfois et qui nous faisait tant envie, que de la retrouver noire, complètement noire ! GRRRRRRRRRRR
Merci pour tout votre travail, l'équipe doit s'arracher quelques cheveux tous les jours avec tous ces soucis
Inutile d'etre aussi agressive ça ne sert à rien et ça te discrédite pour ton info il y a un mot qui a été mis par le boss lis le attentivement et tu auras tes réponses
Discussion fermée