Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
mignon toutes ces petites jupes noires
c'est pas mignon, c'est moisi :ok:
Y en a beaucoup...:hypn:
En effet >_>
Je vais poster mon idée tout à l'heure, parce que j'en est marre =P
Mais je pense que ça sera trop compliquer à faire :3
Non mais là ca commence à bien faire, il y a encore le voile magique dans les trois premiers, ca commence à bien faire. J'arrête pas de voter et c'est encore les mêmes qu'on voit, mais ca sert à quoi qu'on perde notre temps à voter si elles gagnent tout le temps ?
C'est bien se que je disais, ca sert à rien de voter :honte:
Encore mieux, j'en vois en sous vêtements :honte:
Dernière modification par myio (21-12-2009 11:33:28)
bah...la première la pas le voile, ni la jupe, ni le machin truc bidule. Lé...normale.
les votes sont très sérré, ça peut encore changer (la 3eme actuel est sympa... les deux première par contre sont les horreurs habituelles -_-")
Mais c'est la communauté de Oh My Dollz qui vote ces dollz , c'est la mode actuelle . Bon j'avoue si une seule fille , on va dire une fillel Kawai avec tout plein d'accessoires & toute pink débarque et gagne le défilé en première place , ET que ses deux dauphines sont Emo & Soirée , les autres défileuses tellement comme d'hab' vont se trouver nouilles ... Résultat , toutes les défileuses vont se transformer en Kawaï girl , Emo & Soirée ...
Ah que ne ferions-nous pas pour gagner un défilé ...
Pour le défilé actuel j'ai eu un réel coup de coeur pour sifon ...
Dernière modification par machiiko57 (28-12-2009 09:04:47)
Désolé de me plaindre mais je trouve pas sa normal que sa soit tout le temps des dolls habiller comme sa qui gagne.Depuis le début je m'inscrit au défilé avec mon style et je n'ai jamais était dans les 15 première(enfin je croit)et je croit que je suis pas la seule.Je vote même plus...Presque aucune on de la personnalité.y en n'a j'me demande s'quelle ferrer pas pour gagné a un défilé ,franchement.Alors si il faut s'habiller comme sa pour gagné ... :honte:
Ben oui je confirme : Il faut s'habiller comme ça pour gagner
Mais je suis assez fière des dollzinettes , j'en croise beaucoup moins avec le voile derrière et la tite jupe noire ..
Je trouve pas; La plupart des dolls au défilé sont habillé avec la robe de noël ,en emo ou avec les vêtement du début T_T c'est rare les dolls original ...
Si, tu pollues le forum. Ici c'est pour parler du défilé et de la miss OhMyDollz, et toi tu racontes ta vie qui n'a rien à voir avec le sujet. Il y a un forum qui s'appelle "Présentez-vous" pour ça.
De plus, il ne faut pas poster 10 messages d'une phrase chacun à la suite. Si tu continues comme ça un modérateur va finir par te bloquer.
Ignorons la .
Oui Jennie c'est clair qu'il y a beaucoup d'émos et de mères noelles au défilé mais moins de jupes noires et de trucs du genre ... M'enfin ça manque toujours d'originalité comme tu l'as dit .
Oué ,j'me demande celle qui vote pour elles se quelle leur trouve a ces dolls
Moi ce que je me demande c'est :
Qui votent pour elles ?
Ou peut être qu'elles votent avec leurs fées ?
Ouais surement! J'ver essayer de m'inscrire au défilé avec une tenue un peu comme les autre ,pour voir !
Lol oui on verra si tu es dans le classement ;-)
Discussion fermée